L'animateur m'énarve car...

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

- Il en dit trop et semble se prendre pour un psy des fois

- Il pose des questions non anodines, et si il n'a pas la réponse voulue, il continue (alors qu'il devrait arrêter là)

- Il dit toujours «les garçons». Je sais pas pour vous, mais un garçon, ça a quel âge ?

Bref, je trouve qu'il fait pas bien sa job et qu'il pipe les dés souvent.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Re: L'animateur m'énarve car...

Message par MerlinetteXXX »

Moi je trouve qu'il ne s'implique pas assez, je m'ennuie de Éric Salvail qui intervenait beaucoup plus dans leur quotidien, il faisait des coups aux candidats, leur parlait souvent dans les hauts parleurs sans qu'ils s'y attendentm j'avais vraiment l'impression qu'il faisait partie de la gang.

Joel, il semble plutôt en profiter pour passer du bon temps avec son fils et préparer ses émissions, les candidats le voit très très rarement. Je ne l'aime pas beaucoup comme animateur.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

moi je m'ennuie de Eric Salvail depuis son départ... Pour moi le "vrai" OD, ca restera toujours Salvail. Je suis tellement decue que ce ne soit plus lui... :/
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

laeticia_29 a écrit : moi je m'ennuie de Eric Salvail depuis son départ... Pour moi le "vrai" OD, ca restera toujours Salvail. Je suis tellement decue que ce ne soit plus lui... :/
Tellement daccord avc toi!!!!!!! :jap:
Zaphir
Novice

Message par Zaphir »

On va faire une pétition pour le retour d'Éric Salvail hihi
Yaurait bein plus d'action :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Zaphir le ven. oct. 16, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Moi aussi je m'ennuie d'Éric Salvail, je signe la pétition volontier. IL devrait ramener Éric Salvail l'an prochain ça redonnerait de l'estime à l'émission et se serait plus drôle et amusant.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Nous Joel on le trouve HOT et il nous faire rire! On trouve qu'il fait une très bonne job avec les directives qu'il doit recevoir et la latitude ou pas qu'on lui donne ! Ça devrait être LUI le gagnant de Occupation Double ! C'est vrai que Salvail avait son style à lui mais il n'est plus là alors...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Perso, j'aime bien Joel mais je trouve que d'années en années, il s'efface de plus en plus...de la façon qu'il parlait pour cette année, il était supposé être plus présent et plus taquin, au contraire il est encore plus absent :/

J'aurais aimé qu'il agisse un peu comme Eric Salvail le faisait et s'amuser avec les candidats...il est drôle Joel lorsqu'il lâche son fou.
En plus de les voir toujours seuls, abandonnés, attendant la moindre petite nouvelle d'activité fait que pour nous ça devient plate.

Le concept était bon mais les idées sont mauvaises...même les voyages ne sont pas à tout casser, j'espère que d'ici la fin ils se reprendront.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est peut-être, même probable, que c'est pas Joel qui décide de sa présence ou manque de présence. Il est l'animateur, il fait une job, a des patrons derrière qui lui disent quoi faire et comment le faire. C'est pas comme Eric Salvail qui était le concepteur de l'émission, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. C'est pas le cas de Joel. Ses boss doivent lui donner un script et ils lui disent tu fais ca pis c'est tout.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi je le frencherais et ce, même si y pourrait êtr e mon père. :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : C'est peut-être, même probable, que c'est pas Joel qui décide de sa présence ou manque de présence. Il est l'animateur, il fait une job, a des patrons derrière qui lui disent quoi faire et comment le faire. C'est pas comme Eric Salvail qui était le concepteur de l'émission, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. C'est pas le cas de Joel. Ses boss doivent lui donner un script et ils lui disent tu fais ca pis c'est tout.
Je n'avais pas pensé à ça mais la production devrait revoir ce côté-là car il y a un manque...les candidats toujours laissés à eux-mêmes, ça ne fait pas une très bonne émission que ce soit en République ou au Québec.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : C'est peut-être, même probable, que c'est pas Joel qui décide de sa présence ou manque de présence. Il est l'animateur, il fait une job, a des patrons derrière qui lui disent quoi faire et comment le faire. C'est pas comme Eric Salvail qui était le concepteur de l'émission, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. C'est pas le cas de Joel. Ses boss doivent lui donner un script et ils lui disent tu fais ca pis c'est tout.
---

Tout à fait, nous ne connaissons pas l'envers du décor. Il est l'employé pas l'employeur et les exigences viennent de la production. Est-ce que Joel est en position pour exprimer ses revendications ?

En passant je verrais bien un humoriste animer cette émission. Imaginez un "Louis-José Houde" parlant à la vitesse de l'éclair lors des soupers d'élimination. :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 3:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Barbara a écrit : [...]

---

Tout à fait, nous ne connaissons pas l'envers du décor. Il est l'employé pas l'employeur et les exigences viennent de la production. Est-ce que Joel est en position pour exprimer ses revendications ?

En passant je verrais bien un humoriste animer cette émission. Imaginez un "Louis-José Houde" parlant à la vitesse de l'éclair lors des soupers d'élimination. :lol:
Ciel non pas Louis-José Houde, assez pour devenir fou :crazy:

Joel se débrouille bien comme animateur mais pas assez présent, la production devrait revoir ce côté manquant.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laeticia_29 a écrit : moi je m'ennuie de Eric Salvail depuis son départ... Pour moi le "vrai" OD, ca restera toujours Salvail. Je suis tellement decue que ce ne soit plus lui... :/
c sur eric etait tres impliqué ctait son concept son bébé et de plus c mon chouchou :love: televisuel :lol:

mais j'aime bien joel aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Pepsi a écrit : Moi je le frencherais et ce, même si y pourrait êtr e mon père. :gla:
un sugar daddy... :love: :love:
:lol:
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

De mon coté; j'aimais beaucoup Éric mais j'aime beaucoup Joel...
Image Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ce n'est pas que je n'aime pas Joël ..mais je suis d'accord que l'on ne le voit pas assez ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

moi aussi je m`ennuie de Eric Salvail... il était tellement comique ! et irrévérencieux ! La fois qu`il avait visité la famille d`un candidat et s`était assis à table puis s`était mis à manger! En plus il avait le don de jouer des tours et de faire des remarques drôles! Joel est trop sérieux, trop gentil et trop absent....
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je trouve qu'il ne s'implique pas assez, je m'ennuie de Éric Salvail qui intervenait beaucoup plus dans leur quotidien, il faisait des coups aux candidats, leur parlait souvent dans les hauts parleurs sans qu'ils s'y attendentm j'avais vraiment l'impression qu'il faisait partie de la gang.

Joel, il semble plutôt en profiter pour passer du bon temps avec son fils et préparer ses émissions, les candidats le voit très très rarement. Je ne l'aime pas beaucoup comme animateur.
TELLEMENT :ouin: :ouin: :ouin:
Image
mamamy1947
Nouveau Né du Forum

Message par mamamy1947 »

On sent que la gang soit gars ou filles sont toujours en attente qu'il se passe qqchose, ce qu'ils ont l'air de s'ennuyer... "les pôvres" ... mais c'est vrai qu'à la chaleur c'est la "farniente" qui prime à les voir toujours "éfouarer". Le cerveau est à off... autant pour la prod que pour les concurrents. Il fait trop chaud pour émoustiller la libido je pense... :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »