jeanmau a écrit : [...]
et t'as pas encore vue la cam 6![]()
![]()
occupationdouble.org
c'est fou ce qu'on voit sur cet webcam![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
occupationdouble.org
![]()
![]()
![]()
---jeanmau a écrit : [...]
![]()
occupationdouble.org
![]()
![]()
![]()
Avez-vous pris d'la dope ?Barbara a écrit : En tk sur la webcam 4, les candidats sont pas mal de mon goût, pas un poils sur le coco, bedonnant à souhait, hummmmm j'adore les p'tits coussins moi là là
qui devrais-je prendre Arthur ou Armand, ils sont vraiment charmants.
moi c'est guillaume et Marie-ève que je comprend pas quand ils parlent, ils machent leur mots et parle tres viteKimy-li a écrit : Comprenez-vous bien quand Keaven parle? Messemble qu'il marmonne pas mal
Ca va nous prendre des sous-titres pour lui aussi
ça doit être les champignons à Guillaume dans le sauté aux légumes.beans555 a écrit : [...]
Avez-vous pris d'la dope ?
----beans555 a écrit : [...]
les paparmanBarbara a écrit : [...]
---
Metz-en surtout que madame Chicaboum a laissé son gros pot de paparman au p'tit gars, c'est la sensuelle, la charmeuse du groupe
Moi chus su les poparmanes ! en prenderiez vous une mon beau ti gars ???beans555 a écrit : [...]
les paparman![]()
![]()
ah, c'est ça que je vois dans la bouche de Jean-Maxime sur la cam 7...........y a hâte de rentrer dans la maison des gars et aller gratter le tatoo de JF........il est en direct en ce moment sur radio républica énergie ...............ben en direct, on se comprends là![]()
![]()
![]()
![]()
---Maya31 a écrit : Bein J'ai bien apprécier entendre la discutions de Mike et Keaven et après celui de Eric et Guillaume et je me dis que M-E devrais arrêter de se poses des question elle est dans le top 3 de 4 gars j'en suis presque certaine de gillaume,Mike,Keaven et Eric