Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...
Modérateur : Elise-Gisèle
Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve qu'il ne se passe tellement pas grand chose cette année. Il va falloir que la prod fasse quelque chose pour les brasser un peu, car on dirait qu'ils (les participants) connaissent parfaitement le jeu et n'osent pas se compromettent. Ce qui fait un show où il ne se passe rien. On dirait que tout le monde est sur ses gardes constament, ils n'osent pas de rapprochements pour ne pas être éliminés MAIS naturellement, ils sont tous là pour les bonnes raisons.
Moi je n'écoute aucune émission en direct cette année. D'Habitude j'avais hâte de voir les nouveaux développements, mais cette année nada. Aucune histoire cute so far! C'est pas de la chicane que je veux voir, mais un peu plus de séduction et de romance.
Moi je n'écoute aucune émission en direct cette année. D'Habitude j'avais hâte de voir les nouveaux développements, mais cette année nada. Aucune histoire cute so far! C'est pas de la chicane que je veux voir, mais un peu plus de séduction et de romance.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Re: Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...
Je suis occupation double depuis la premiere édition..
A date...tres tres plate..Il se passe rien...
candidats connaissent la game donc, ils ne se laissent pas aller...ne dévoilent pas leur sentiment...ont peur d'étres éliminés..
La production....On dirait qu'ils veulent émiter loft story....spectacle de nage syncho...franchement tres moche comme idée...les gars en étaient gènés...
souper st-valentin...ou il s'est rien passé....mais vraiment rien...trop tot dans l'aventure .....
A date...tres tres plate..Il se passe rien...
candidats connaissent la game donc, ils ne se laissent pas aller...ne dévoilent pas leur sentiment...ont peur d'étres éliminés..
La production....On dirait qu'ils veulent émiter loft story....spectacle de nage syncho...franchement tres moche comme idée...les gars en étaient gènés...
souper st-valentin...ou il s'est rien passé....mais vraiment rien...trop tot dans l'aventure .....
OUi c'est tressssssssss plate cette année,
A salut bonjour tantot il nous ont montré une scene ou Kevin et L'INGÉNIEUR mettait des cueuilleres dans la base d'un malaxeur pour voir ce que ca faisait et ensuite des chips........oups ils ont vraiment rien a faire , et ils ont dit qu'ils les occupaient.................ah ouin ???? quand?????, les gars hier disait ca fait plus de quatre jours qu'on fait rien
Ben pour qu'il se passe quelque chose ils faudrait d'ailleurs qu'ils les occupes............plus de party , avec boisson.....peut etre qu'ils se laisseraient allé plus.
J'espere que demain l'émission sera moins plate que la semaine passé
en tout cas juste une chose à dire
Ramenez nous OD avec Éric Salvail..................moins plate
A salut bonjour tantot il nous ont montré une scene ou Kevin et L'INGÉNIEUR mettait des cueuilleres dans la base d'un malaxeur pour voir ce que ca faisait et ensuite des chips........oups ils ont vraiment rien a faire , et ils ont dit qu'ils les occupaient.................ah ouin ???? quand?????, les gars hier disait ca fait plus de quatre jours qu'on fait rien
Ben pour qu'il se passe quelque chose ils faudrait d'ailleurs qu'ils les occupes............plus de party , avec boisson.....peut etre qu'ils se laisseraient allé plus.
J'espere que demain l'émission sera moins plate que la semaine passé
en tout cas juste une chose à dire
Ramenez nous OD avec Éric Salvail..................moins plate
Ils sont plus vieux cette année et ça paraît ils sont beaucoup moins spontanés et trop rationnels. J'ai ben d'la misère à croire qu'il va y avoir un vrai couple qui va se former d'ici la fin, je ne sens pas d'émotions chez les candidats et candidates, à part un peu ME avec Keaven pis ça pas été trop long que Keaven a remis les pendules à l'heure.
Finalement je ne vois pas l'intérêt de la République Dominicaine, ils sont encabanés à longueur de journée à ne rien faire. Ils seraient quasiement mieux au Québec au moins on ne serait pas en retard de 2 semaines sur les cams et ça rendrait l'émission peut-être un peu plus intéressante.
Finalement je ne vois pas l'intérêt de la République Dominicaine, ils sont encabanés à longueur de journée à ne rien faire. Ils seraient quasiement mieux au Québec au moins on ne serait pas en retard de 2 semaines sur les cams et ça rendrait l'émission peut-être un peu plus intéressante.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Beaucoup de Mr. Muscles, 5 sur 7, et beaucoup de filles superficielles c'est ce que ça donne dommage mais le paraitre est de plus en plus important, qu'importe la personalité.
Quelle question revenait le plus concernant les gars? C'est quoi sa grandeur et non qu'est-ce qu'il fait dans la vie.
L'an passé les gars étaient pas mal tous différents mais qui a gagné.....Mr. Muscles.
Je crois qu'avec les participants de cette année un type genre Isabelle ou Robin n'aurait pas gagné.
Quelle question revenait le plus concernant les gars? C'est quoi sa grandeur et non qu'est-ce qu'il fait dans la vie.
L'an passé les gars étaient pas mal tous différents mais qui a gagné.....Mr. Muscles.
Je crois qu'avec les participants de cette année un type genre Isabelle ou Robin n'aurait pas gagné.
Le culte de la beauté superficielle, des muscles de gym, c'est d'une tristesse, d'une pauvreté de l'humanité, tout ça au nom du $$$$$$$$.
Regardez Lydiane, on lui voit tous les os du squelette quand elle est de dos et de coté, c'est presque la promotion de l'anorexie, ensuite les pré-ados et les ados se servent de ces modèles véhiculés par la TV et les magazines de mode.
Vraiment il serait temps que ce concept de télé-réalité soit aboli, surtout cette année, ils ont atteint le summun de la stupidité, laisser des candidats de la mi-vingtaine dans une inactivité presque totale, je ne sais vraiment pas ce qu'il essaie de démontrer, la paresse, l'ennui et un manque flagrant d'imagination et d'intérêt.
Je ne blâme pas les candidats car ils ne sont pas partie prenante des décisions télévisuelles, ils sont pris en otage, on leur a jeté de la poudre aux yeux avec la RD.
Même les voyages à date ne sont pas très stimulants, les envoyer en Australie pour 2 ou 3 jours, c'est complètement stupide quand il y a presque 48 heures de vols, transferts et aéroport et que ça prend presque une semaine à se remettre d'un tel décalage, vraiment si ils font ça, ce sera pas fort.
Regardez Lydiane, on lui voit tous les os du squelette quand elle est de dos et de coté, c'est presque la promotion de l'anorexie, ensuite les pré-ados et les ados se servent de ces modèles véhiculés par la TV et les magazines de mode.
Vraiment il serait temps que ce concept de télé-réalité soit aboli, surtout cette année, ils ont atteint le summun de la stupidité, laisser des candidats de la mi-vingtaine dans une inactivité presque totale, je ne sais vraiment pas ce qu'il essaie de démontrer, la paresse, l'ennui et un manque flagrant d'imagination et d'intérêt.
Je ne blâme pas les candidats car ils ne sont pas partie prenante des décisions télévisuelles, ils sont pris en otage, on leur a jeté de la poudre aux yeux avec la RD.
Même les voyages à date ne sont pas très stimulants, les envoyer en Australie pour 2 ou 3 jours, c'est complètement stupide quand il y a presque 48 heures de vols, transferts et aéroport et que ça prend presque une semaine à se remettre d'un tel décalage, vraiment si ils font ça, ce sera pas fort.
L'anorexie ? Tu veux dire que Lydiane ne mange pas ? Qu'elle se laisse dépérir ? Qu'elle n'a plus de règles tellement elle est "maigre" ? Qu'elle a des problèmes mentaux ? Qu'elle n'aime pas son corps ? C'est ça, l'anorexie.Adhara a écrit :
Regardez Lydiane, on lui voit tous les os du squelette quand elle est de dos et de coté, c'est presque la promotion de l'anorexie...
Oui, Lydiane est très mince, mais elle s'entraîne beaucoup, et y'a des filles comme ça qui sont naturellement minces mais tout de même en très bonne santé.
Promotion de l'anorexie wtf ? Tu veux dire promotion de l'activité physique et de la bonne humeur ?
C'est fou à quel point c'est tabou de critiquer les femmes qui sont "enrobées", mais par contre, pour bitcher les filles minces, ça, pas de problème !
Il y a 4 gars dans l'autre maison à qui on voit les côtes du dos lorsqu'ils font de l'exercice. Mais ça bien sûr on n'en parle pas.
Je suis d'accord sur le fait que c'est très plate cette année.Je l'écoute pareil comme plusieurs en espérant de semaine en semaine,mais je suis toujours déçu de l'émission.
Réveillez vous organisateurs d'occupation double parce que vous êtes après nous endormir...
J'ai toujours suivi OC depuis la première saison.
Réveillez vous organisateurs d'occupation double parce que vous êtes après nous endormir...

J'ai toujours suivi OC depuis la première saison.
Je suis d'accord avec vous très plate cette année !! Ca manque de piquant !! Même sur la caméra y se passe rien !!! Ils sont couchées ou ils parlent autour de la table !! Il n'y a pas d'action.
-
- Magicien des Mots
Je trouve aussi que la Prod est complètement a coté de ses pompes cette année.
Juste l'idée d'envoyer Alexe et Phil en voyage en Belgique au milieu d'octobre, ou il fait a peu près toujours nuageux avec des températures dépassant a peine le 10 / 12c nous le confirme.
Le Maroc ou la Tunisie ne leur auraient pas couté plus cher il nos deux voyageurs n'auraient pas été obligés de porter un chandail de laine pour se protéger des vents venant de la Mer du Nord.
Juste l'idée d'envoyer Alexe et Phil en voyage en Belgique au milieu d'octobre, ou il fait a peu près toujours nuageux avec des températures dépassant a peine le 10 / 12c nous le confirme.
Le Maroc ou la Tunisie ne leur auraient pas couté plus cher il nos deux voyageurs n'auraient pas été obligés de porter un chandail de laine pour se protéger des vents venant de la Mer du Nord.
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Moi je dis qu'ils devraient faire une édition avec du vrai monde (lire : pas du monde qui passent leur temps dans des clubs), et arrêter de mettre l'emphase sur ''Ohhh est dont ben sexy dans son maillot'', on aurait droit à une dynamique vraiment différente!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
beans555 a écrit : [...]
L'anorexie ? Tu veux dire que Lydiane ne mange pas ? Qu'elle se laisse dépérir ? Qu'elle n'a plus de règles tellement elle est "maigre" ? Qu'elle a des problèmes mentaux ? Qu'elle n'aime pas son corps ? C'est ça, l'anorexie.
Oui, Lydiane est très mince, mais elle s'entraîne beaucoup, et y'a des filles comme ça qui sont naturellement minces mais tout de même en très bonne santé.
Promotion de l'anorexie wtf ? Tu veux dire promotion de l'activité physique et de la bonne humeur ?
C'est fou à quel point c'est tabou de critiquer les femmes qui sont "enrobées", mais par contre, pour bitcher les filles minces, ça, pas de problème !
Il y a 4 gars dans l'autre maison à qui on voit les côtes du dos lorsqu'ils font de l'exercice. Mais ça bien sûr on n'en parle pas.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben perso si ca faisait 1 mois que j'étais à la grosse chaleur, j'apprécierais avec grande joie une température automnale pour quelques jours, où on s'habille avec un gros chandail, où ca sent bon. Partir de la grosse chaleur pour se rendre à la grosse chaleur, bof..pas quand ca fait 1 mois que tu crèvespeppermintpatty a écrit : Je trouve aussi que la Prod est complètement a coté de ses pompes cette année.

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. oct. 17, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ce n'est pas la grosse chaleur en ce moment en Tunisie et au Maroc (dans certaines régions c'est même la saison des pluies) mais c'est toujours mieux que la température de la Belgique présentement.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben perso si ca faisait 1 mois que j'étais à la grosse chaleur, j'apprécierais avec grande joie une température automnale pour quelques jours, où on s'habille avec un gros chandail, où ca sent bon. Partir de la grosse chaleur pour se rendre à la grosse chaleur, bof..pas quand ca fait 1 mois que tu crèves
Moi j'aime beaucoup le soleil alors être toujours au soleil, ça ne me dérangerait pas

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Perso j'aime beaucoup la fraîcheur de l'automne alors aller en Belgique à l'Automne pour quelques jours, ca ne dérangerait pas du tout. Comme quoisaphyr a écrit : [...]
Ce n'est pas la grosse chaleur en ce moment en Tunisie et au Maroc (dans certaines régions c'est même la saison des pluies) mais c'est toujours mieux que la température de la Belgique présentement.
Moi j'aime beaucoup le soleil alors être toujours au soleil, ça ne me dérangerait pas

C'est certain que ça dépend des goûts mais un automne comme notre mois d'octobre, ça je n'aime pasAngelOfDistress a écrit : [...]
Perso j'aime beaucoup la fraîcheur de l'automne alors aller en Belgique à l'Automne pour quelques jours, ca ne dérangerait pas du tout. Comme quoi

Je l'ai souvent dit, je ne suis pas née au bon endroit

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En même temps faut pas comparer. Ici on est pogné dedans à temps plein et on sait que l'hiver s'en vient.saphyr a écrit : [...]
C'est certain que ça dépend des goûts mais un automne comme notre mois d'octobre, ça je n'aime pas
Je l'ai souvent dit, je ne suis pas née au bon endroit
Eux là bas sont à la chaleur à temps plein depuis longtemps....et le voyage en Belgique c'est que quelques jours alors perso, il me semble que ca ferait du bien, un petit courant d'air frais avant de retourner à la chaleur

-
- Stagiaire
C'est clair que j'aimerais les voir avoir plus de romance. Mais d'un autre côté, c'est l'année où je trouve les participantes et participants les plus attachants, cet année je les aime pas mal tous et je ne veux pas les voir partir, surtout Erika et Marie-Josee, je trouve que ça été une erreur de laisser partir deux filles si tôt dans l'aventure.
En comparaison, les autres années j'avais juste le gout de changer de poste en voyant certains candidats (en particulier Samuel, Misty, Jessica, Gabriel, Petite Fleur, Daisy, Jean-Francois OD2)
En comparaison, les autres années j'avais juste le gout de changer de poste en voyant certains candidats (en particulier Samuel, Misty, Jessica, Gabriel, Petite Fleur, Daisy, Jean-Francois OD2)
J'pense que le gros punch que la prod a préparé, c'est l' arrivé de Jean-Maxime. Ils prévoient p-e que ça va faire de la merde et mettre un peu d'action !
Sinon, côté voyage, c'est le fun de voir des trucs différents un fois de temps-en temps... ils sont dans le sud en permanence làlà... c'est le fun de voir d'autre chose (ex: Russie où il neige probablement... mais la prod fera probablement pas ça... Chiant côté bagages aussi... mais bon)
Sinon, côté voyage, c'est le fun de voir des trucs différents un fois de temps-en temps... ils sont dans le sud en permanence làlà... c'est le fun de voir d'autre chose (ex: Russie où il neige probablement... mais la prod fera probablement pas ça... Chiant côté bagages aussi... mais bon)
Dernière modification par Lyxy le sam. oct. 17, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Tu ne me vendras pas ton voyage en Belgique bon (je suis crampéeAngelOfDistress a écrit : [...]
En même temps faut pas comparer. Ici on est pogné dedans à temps plein et on sait que l'hiver s'en vient.
Eux là bas sont à la chaleur à temps plein depuis longtemps....et le voyage en Belgique c'est que quelques jours alors perso, il me semble que ca ferait du bien, un petit courant d'air frais avant de retourner à la chaleur

J'ai été 6 mois dans le sud et je ne voulais plus revenir mais comme je disais je ne suis pas née dans le bon pays