Désolé lucide je ne voulais pas blessé personne, je ne suis pas d'accord avec la non vaccination mais ce n'est pas le débat ici, je voulais juste souligner que quand il est question de vaccin il y aura toujours des gens d'accord et des gens pas d'accord

.
[quote="Cass!"] [...]
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on semble croire que les gens qui ne veulent pas le vaccin le font de façon non éclairé en pensant que ceux qui choisissent le vaccin le font tous de façon éclairé. Beaucoup le font aussi parce qu'onleur dit de le faire, sans se poser de questions.
Et j'aime pas les sous entendus du gouvernement qui incitent les gens qui se font vacciner, a influencer ceux qui ne se feront pas vacciner comme si c'était des criminels. Si c'est une décision personnelle, pourquoi faire autant de pression?
J'aime pas du tout l'idée qu'on laisse supposer partout que c'est un choix égoîste de ne pas prendre la vaccination, et que ça devienne une cause sociale de prendre le vaccin.
J'aime pas l'idée de se donner une bonne conscience juste parce qu'on prends le vaccin.
Parce que si effectivement une pandémie mondiale se declare, 90% des vaccins disponibles on été acheté par les pays riches. Et pourtant les plus a risques sont les habitants de pays ou l'hygiene et les services de santé ne sont pas adéquats. Mais je suppose que la vie d'un humain riche vaut 10 humains pauvres.
Faque la conscience sociale.... on repassera