Frasie a écrit : [...]
Effectivement tu n'outrepasses pas les règlements ici mais tu mènes une campagne de peur contre le vaccin et ayant une fille biochimiste et chercheure en virologie, je pense que je suis très bien informée et ce que tu prétends est totalement de la propagande sans fondement.
Sérieusement, ça me décourage de te lire et j'espère que les forumeurs ne te prendrons pas au sérieux car c'est très grave ce que tu véhicules ici.
J'irais même jusqu'à dire que c'est de l'extrémiste de ta part.
moi jai lavis dun microbiologiste , de médecins et plusieurs spécialiste en la matière se prononce fortement en publique, donc se sont tout des nono ?
estce que ta fille travaille pour une pharmaceutique ????????
une campagne de peur de ma part ? ce sont tout les grand specialiste et dr poirier qui fait une campagne de peur en ce moment , une multitude de specialiste et chercheur reconnu mondialement conteste vigoureusement tout ce processus qui manque de transparance et de gros bon sang .vacciner une population avec un vaccin non testé selon les normes est pas mal plus irresponsable surtout si les effets se manifeste jusqua 6 mois , et pquoi enelenver le droits des citoyens si tout est si beau que certain cherchent a nous faire avaler de force ???????????
même le ministère de la santé affirme quil ne connaitrons aucun des effets si il y a, avant 6 mois . en plus denlever un droit au citoyens de poursuivre si problème , punir les réfractaires ....ca c du totalitarisme et de la petite dictature a 5 c .
le tout pour une grippe que le même ministère considérais comme bénigne et recommandait de rester a la maison. la c rendu question de vie ou de mort pour justifier 50 millions de doses dun vaccin même pas sur detre efficace en plus . pourquoi un changement si radical du dr poirier qui disait en avril que les gens paniquait pour absolument rien....il a meme affirmé que le h1n1 perdait de sa virulences et que les symptomes etait relativement benin . jai le h1n1 en passant et c pas de quoi fouetter un chat....c la grippe rien dautre .
le dr poirier a meme dit que le h1n1 perdait ses moyens et que la chance de mutation etais quasi nulle a ce moment ci ...si le virus mue le vaccin actuel est zero pour proteger la population .
jinvente rien et mon opinion est aussi bonne que la tienne ou celle de nimporte qui qui cherche un peu a comprendre . aucun spécialistes peut affirmer quoi que ce soit a ce moment avec certitude , les test ne sont pas fait et deja des cas a problème se pointe en australie et au usa .
de dire dattendre quelques mois et de laisser dautre servir de cobaye sont des propos extremiste ? wow....affirmer que le vaccin est securitaire est pas mieux parce que les informations ne sont pas disponible en ce moment, ni pour ta fille ni pour les autres .seul astro jojo peut repondre en ce qui concerne lavenir .
je trouve hallucinant que les 2 camps soit aussi extrémiste, les pro vaccin qui se questionnent pas et les anti qui refuse tout . pas moyen de se questionner sans être pris dassault par les 2 camps .
certain nie toute informations peut importe dou elle vient , un porte parole de compagnie pharmaceutique c aussi crédible qun vendeur de char usagé....le h1n1 est une industrie et machine a imprimer les billets verts .
moi je pronne la prudence et rien dautre