Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Dernière modification par willdoo le sam. oct. 17, 2009 6:44 pm, modifié 1 fois.
Allo
Dernière modification par willdoo le sam. oct. 17, 2009 6:47 pm, modifié 2 fois.
Allo
Yo!
Dsl sa fait un bail que jai poste des images...dsl...je vais essayer de venir plus souvent...(jai ete malade) mais cela n'empeche pas que c'est mon devoir de partage les plus belle image vue avec vous
Bon ben jme lance:

Dsl sa fait un bail que jai poste des images...dsl...je vais essayer de venir plus souvent...(jai ete malade) mais cela n'empeche pas que c'est mon devoir de partage les plus belle image vue avec vous

Bon ben jme lance:

Bibette a écrit : Yo!![]()
Dsl sa fait un bail que jai poste des images...dsl...je vais essayer de venir plus souvent...(jai ete malade) mais cela n'empeche pas que c'est mon devoir de partage les plus belle image vue avec vous![]()
Bon ben jme lance:

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Pas mal mieux!Je tousse encore et me mouche une fois de temps en temps...mais ce rien a compare 3 a 4 jour avantPassemots a écrit : [...]
Bibette, j'espère que tu vas mieux

merci