L'animateur m'énarve car...

Modérateur : Elise-Gisèle

corinne
Stagiaire

Re: L'animateur m'énarve car...

Message par corinne »

Vous le "frencheriez" ? Un homosexuel ? Je pas sûr que lui serait intéressé :-)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Joel je l'aime bien en tant que personne mais comme animateur de OD je le trouve juste trop distant et trop ...correct.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

corinne a écrit : Vous le "frencheriez" ? Un homosexuel ? Je pas sûr que lui serait intéressé :-)
Est-ce que ça a été déjà confirmé qu'il est homosexuel?

Pour ma part je l'aime beaucoup comme animateur, mais je n'ai commencé à suivre OD que depuis son arrivée dans OD3 donc je n'ai pas connu l'ère Salvail. Mais j'imagine que, comme Angel l'a dit, que Joël ne doit pas avoir la latitude de faire ce qu'il veut.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

corinne a écrit : Vous le "frencheriez" ? Un homosexuel ? Je pas sûr que lui serait intéressé :-)
Tout dépend de qui a dit qu'il le frencherait :D

hrrmm hrmm Pepsi hrmm hrmm

:love: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Je suis persuadée qu'il est homosexuel. On l'a jamais vu avec une femme, comme Eric Salvail d'ailleurs. SOuvent, ils vont dire qu'ils ont quelqu'un dans leur vie, ils ne précisent pas le sexe. Donc.... Avez-vous vu le bye bye 2008 ? On voyait Joel chanter quand il était jeune. J'ai adoré, mais il était évident déjà à l'époque avec sa gestuelle qu'il avait des tendances gaies
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Personnellement, moi il ne m'énerve pas et je l'aime bien, il fait comme il est et ce qu'il peut faire aussi et de plus s'il ferait comme Éric certaines personnes diraient.... bon il veut imiter Éric donc ... j'aime Éric Salvail et j'aime aussi Joël je trouve qu'il est super bon et naturel en plus ... peut importe son orientation je l'aime bien et il fait bien sa JOB :top:

Lise
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pour ma part, qu'il ait eu instruction ou non, il n'a pas la même aisance qu'Éric Salvail. Il joue davantage un rôle d'interviewer qu'animateur...t'sé là un gars qui anime une gang, ce n'est pas l'impression qu'il me donne. :(
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : C'est peut-être, même probable, que c'est pas Joel qui décide de sa présence ou manque de présence. Il est l'animateur, il fait une job, a des patrons derrière qui lui disent quoi faire et comment le faire. C'est pas comme Eric Salvail qui était le concepteur de l'émission, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. C'est pas le cas de Joel. Ses boss doivent lui donner un script et ils lui disent tu fais ca pis c'est tout.
Exact, Joël est l'animateur, pas le concepteur.

L'animateur suit les directives, il peut donner son opinion, mais c'est pas celui qui décidera du concept de l'émission.

Je ne sais pas si c'est véridique, mais j'ai su hier que c'était justement Eric Salvail le producteur de l'émission.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

corinne a écrit : Je suis persuadée qu'il est homosexuel. On l'a jamais vu avec une femme, comme Eric Salvail d'ailleurs. SOuvent, ils vont dire qu'ils ont quelqu'un dans leur vie, ils ne précisent pas le sexe. Donc.... Avez-vous vu le bye bye 2008 ? On voyait Joel chanter quand il était jeune. J'ai adoré, mais il était évident déjà à l'époque avec sa gestuelle qu'il avait des tendances gaies
Il est probablement homosexuel, mais qu'est-ce que ça change? On peut le trouver beau pareil. Moi, je trouve que c'est un bel homme. Je trouve aussi qu'il a l'air d'un gars vraiment le fun. Ça ne se voit pas dans sa gestuelle qu'il est homosexuel. Et même à ça, il ne faut pas se fier là-dessus. Les apparences peuvent être trompeuses.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

corinne a écrit : Je suis persuadée qu'il est homosexuel. On l'a jamais vu avec une femme, comme Eric Salvail d'ailleurs. SOuvent, ils vont dire qu'ils ont quelqu'un dans leur vie, ils ne précisent pas le sexe. Donc.... Avez-vous vu le bye bye 2008 ? On voyait Joel chanter quand il était jeune. J'ai adoré, mais il était évident déjà à l'époque avec sa gestuelle qu'il avait des tendances gaies
Peu importe pour moi sa gestuelle, le fait qu'on l'aie jamais vu avec une femme ou ses goûts vestimentaires, tant que ce ne sera pas confirmé par lui je ne présumerai rien de lui. De toute façon je ne tiens pas à le savoir et ça ne nous regarde pas. Et si il a quelqu'un dans sa vie, peu importe son sexe, s'il ne veut pas le présenter au public c'est ben son affaire.

En tout cas, je l'aime bien :)... mais pas au point de vouloir le frencher lol
Image Image

Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soleil47 a écrit : [...]

Exact, Joël est l'animateur, pas le concepteur.

L'animateur suit les directives, il peut donner son opinion, mais c'est pas celui qui décidera du concept de l'émission.

Je ne sais pas si c'est véridique, mais j'ai su hier que c'était justement Eric Salvail le producteur de l'émission.
non a moins que ca ait changé reccement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi je suis pour l'amour ! :love:

Que ce soit entre mêmes sexe ou de sexe différent :)

Mais l'entendre dire «les garçons»...

ça, ça me fatigue.

Car c'est des gars ou des hommes (mais pu des garçons certain :lol: )

Finalement je pense que la production devrait lui donner le feu vert pour plus de marge de manoeuvre, pis que ça ferait un maususse de bon show ! :)

LÀ on dirait qu'ils pensent que le secret est plus dans le montage que dans l'animation :( :no:
Dernière modification par Panda le dim. oct. 18, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Il était bon en titi Joel dans le dernier SA :top:

Eric Salvail aurait jamais été capable de l'accoter, non ?
Dernière modification par Panda le dim. oct. 18, 2009 12:07 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancy31f a écrit : [...]

non a moins que ca ait changé reccement
Mauvaise information que j'avais eue: Producteurs: TVA Productions
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Panda a écrit : Moi je suis pour l'amour ! :love:

ça, ça me fatigue.

Finalement je pense que la production devrait lui donner le feu vert pour plus de marge de manoeuvre, pis que ça ferait un maususse de bon show ! :)

LÀ on dirait qu'ils pensent que le secret est plus dans le montage que dans l'animation :( :no:
Parfaitement d'accord :jap:
Image Image

Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

ça, ça me fatigue.

Moi aussi ça me fatigue, mais le mot "garçon" est l'équivalent de "fille" qui est employé pour désigner les demoiselles de l'autre côté. En France, ils diraient les "mecs" et les "nanas" :hapface: alors je trouve que ça n'est pas si mal garçon-fille. :roi: tout est relatif!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

L'équivalent de fille c'est plutôt gars.

L'équivalent de garçon serait fillette ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Coquelicot a écrit : [...]

Moi aussi ça me fatigue, mais le mot "garçon" est l'équivalent de "fille" qui est employé pour désigner les demoiselles de l'autre côté. En France, ils diraient les "mecs" et les "nanas" :hapface: alors je trouve que ça n'est pas si mal garçon-fille. :roi: tout est relatif!!
:crazy: les mecs et les meufs ! :lol: :lol: :lol:

En fait ... un garçon quand j'étais petite voulait dire un homme célibataire, aussi...
tiens ! Gérard, es tu encore garçon ?
un enterrement de vie de garçon...
Ça me dérange pas trop, mais je dirais : les gars et les filles.
:lol: :lol: les garçonnets et les fillettes ?
:lol: :lol: les hommes et les femmes ?
ah, je l'ai !!! Les boys et les girls !!! :clap:
Image
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Pourquoi pas Mesdemoiselles et messieurs ?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ça, ça me fatigue.

Denise Filiatraut disait souvent durant SA, les p'tits gars (expression que j'utilise aussi) Je crois que les garçons c 'est à peu près la même chose.

Eric Salval m'énarveeeeeeeeeee
Joel Legendre j'adoreeeeeeeeee

Au début de OD c'était un nouveau show et ne sachant pas trop.... ben Salvail faisait oui pas mal le show, chose qui m'énervait un peu car ça n'avait plus l'air d'une téléréalité

Je crois que les producteurs ont juste changer l'affaire et Joel ne doit pas s'impliquer plus qu'il le fait là. En tout cas, selon moi.

Joel est juste l'animateur. Il doit faire ce qu'on lui demande
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »