TIGRESS a écrit : j'espère que je me ferai jamais arrêter par la police pi que ce soit lui parce que je flyyyyyyyyyyy

Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit : j'espère que je me ferai jamais arrêter par la police pi que ce soit lui parce que je flyyyyyyyyyyy
Kevin parle d'être étiquetté à une fille. Il dit qu'il ne pense pas. Qu'il est vrai, qu'il n'a pas de stratégie et que si c'est ça qui le fait sortir, ben ce sera ça. ( en gros )Lyxy a écrit : YAY ! Sophie et Kaeven !!!y'on changé de couple !!! sauf que je comprend rien pcq je coupe au 5 secondes ^^''''''''''
supprime tes cookie, tes fichiers secondaires, ferme les autres programmes pi redémarreLyxy a écrit : YAY ! Sophie et Kaeven !!!y'on changé de couple !!! sauf que je comprend rien pcq je coupe au 5 secondes ^^''''''''''
pauvre Lyxy ... peut-être à tantôtMafalda31 a écrit : [...]
supprime tes cookie, tes fichiers secondaires, ferme les autres programmes pi redémarre![]()
![]()
joel va se présenter dans pas long pour les faire jouer aux poches et à la marelleKasskoo a écrit : bon ... JoËl arrive pi vite pcq le "party" là, yé plate en maudit pi ça fra pas d' la bonne télé !!
Alexe dit : "J' f' rais un petit somme là" ... ahahhahh))
----miraki a écrit : Mais ou est Marie-Ève ?
dans le mirroir à se demander ce qu'elle va porter pour la soiréemiraki a écrit : Mais ou est Marie-Ève ?
Barbara a écrit : [...]
----
J'ignore totalement où elle est. Peut-être avec Philippe sur le bord de la piscine .
Mafalda31 a écrit : [...]
dans le mirroir à se demander ce qu'elle va porter pour la soirée![]()