Cathia a écrit : Kikou..J'espère que vous allez bien tite gang.. J'ai regardé toutes vos images et sont vraiment superbes.. j'ai plein de coups de coeur.. On peut dire que vous éplucher Internet..

Cathia a écrit : Kikou..J'espère que vous allez bien tite gang.. J'ai regardé toutes vos images et sont vraiment superbes.. j'ai plein de coups de coeur.. On peut dire que vous éplucher Internet..
Jolie çaBibette a écrit :
Oui je vais bien....... y a plein de visite à la maison.. des amis de mon fils et sa ptite amie.... fiou.. y en a une gang qui sont pas à jeûn... ils sont en train de jouer à un jeu et ça parle fort.. ça rit fort.. ça crie fort... fiou.... c'est du stock à soir.turquoise a écrit : [...]
Moi j'en ai une méchante batch a regarder encore...ça va toi
turquoise a écrit : [...]
Salut...ça va toi...j'ai rajouté quelque chose à la photo du citron ...je trouve qu'il lui manque quelque chose....genre ti paquet
Kikou tite toi.. tu peux pas partir asteur qu'on est là...Etoile38 a écrit : [...]
![]()
moi qui voulait aller faire dodopis la tout la tite gang arrive
je vais toffé un peu
Aime-tu mieux que je ne cite pas!Etoile38 a écrit : vous m'avez toutes melés
Moi aussi j'en veux des MPturquoise a écrit : [...]
Aime-tu mieux que je ne cite pas!
En passant as-tu reçue mes MP, je t'en ai envoyé trois, 1 hier et 2 aujourd'hui et je n'ai pas reçue de réponse
Gallo les a peut-être effacésturquoise a écrit : [...]
En passant as-tu reçue mes MP, je t'en ai envoyé trois, 1 hier et 2 aujourd'hui et je n'ai pas reçue de réponse
Passemots.. kikou tite toi.. comment tu feel?Passemots a écrit :Cathia
Bin oui,Passemots a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
turquoise, t'as encore changé de look
Je feel ratatouilleCathia a écrit : [...]
Passemots.. kikou tite toi.. comment tu feel?
Cathia a écrit : [...]
Moi aussi j'en veux des MP![]()
![]()
L'important c'est que tu reste toi-même, on t'aime comme tu esturquoise a écrit : [...]
Bin oui,tu m'avais pas reconnu, c'est en attendant, ché pu vraiment qui je veux être
non j'aime mieux que tu les citesturquoise a écrit : [...]