Qui va quitter ce dimanche? (18 oct.)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui va quitter ce dimanche? (18 oct.)
Je ne te suis pas là. Sois Mike et Marie-Ève se connaissent alors ce qui vaut pour pitou vaut pour minou ou il l'a juste remarqué dans un bar et là alors j'appelle pas ça connaître qqun. Mais il m'en manque peut-être un ti bout.Barbara a écrit : D'après les propos tenus par Mike sur la webcam depuis quelques jours, il a dévoilé aux gars qu'il avait rencontré une des candidates (Marie-Eve) dans un bar de Québec. Ce sont ses propos entendus sur la webcam.
Cela est assez décevant que ce candidat n'est pas admis cela dès le début de l'aventure alors que d'autres candidats ont mentionné se connaître. Erika a été éliminée mais avait dit qu'elles connaissaient des candidats, son élimination a fait en sorte que le jeu pouvait se poursuivre sans qu'il y ait de la "magouille".
Normalement, aucun candidat ne doit se connaître dans l'aventure. Devra-t'il quitté l'aventure ?
Dommage, mais selon moi, oui car le jeu risque d'être biaisé.
J'avoue qu'après cette révélation, Mike a perdu de sa saveur comme candidat dans l'aventure.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est ce que j'ai entendu. Quelques semaines avant OD leurs regards se sont croisé dans un bar mais sans plus. Il était content lorsqu'il a vu qu'elle était sur le tapis rouge car il s'est rappellé l'avoir remarqué un certain soir.chatel a écrit : [...]
Je ne te suis pas là. Sois Mike et Marie-Ève se connaissent alors ce qui vaut pour pitou vaut pour minou ou il l'a juste remarqué dans un bar et là alors j'appelle pas ça connaître qqun. Mais il m'en manque peut-être un ti bout.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 18, 2009 12:41 am, modifié 1 fois.
J'espère bien que c'est seulement cela, car je serais vraiment déçue. Moi aussi j'avais entendu la rumeur, mais je ne me fiais pas à cela, mais de l'entendre de la bouche du candidat lui-même, disons que j'ai fait oh non pas un truc comme ça là dans OD, j'hais ça moi, déjà qu'on a eu la magouille dans le passé, que j'ai royalement déchantanté quand j'ai appris cela.
J'aime que tous les candidats aient les mêmes chances, qu'ils partent sur le même pied d'égalité, des inconnus qui apprennent à se connaître. C'est sûr, il y a la "game" dans le jeu, mais cela en fait partie.
J'aime que tous les candidats aient les mêmes chances, qu'ils partent sur le même pied d'égalité, des inconnus qui apprennent à se connaître. C'est sûr, il y a la "game" dans le jeu, mais cela en fait partie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je suis d'accordvalisasimfitz a écrit : Guillaume parce qu'il est trop vendue Noémie et ça refroidi les filles!!!

-
- Illustre Pie
Je ne crois pas que Guillaume partira... À Salut Bonjour ce matin, on voit Sophie être très très emballée par son excursion avec Guillaume.
c'est ben pour dire... le monde est petit pareil ! Faut le faire ! Sur je sais pas combien de candidats, ils arrivent pas à choisir des gens qui ne se connaissent pas !!! Imagine, ya un gars qui connaissait 3 filles ( il s'est éliminé lui-même ).Barbara a écrit : D'après les propos tenus par Mike sur la webcam depuis quelques jours, il a dévoilé aux gars qu'il avait rencontré une des candidates (Marie-Eve) dans un bar de Québec. Ce sont ses propos entendus sur la webcam.
Cela est assez décevant que ce candidat n'est pas admis cela dès le début de l'aventure alors que d'autres candidats ont mentionné se connaître. Erika a été éliminée mais avait dit qu'elles connaissaient des candidats, son élimination a fait en sorte que le jeu pouvait se poursuivre sans qu'il y ait de la "magouille".
Normalement, aucun candidat ne doit se connaître dans l'aventure. Devra-t'il quitté l'aventure ?
J'avoue qu'après cette révélation, Mike a perdu de sa saveur comme candidat dans l'aventure.
Va tu falloir choisir un québécois, une française, un belge, une marocaine, un monégasque, une luxembourgeoise, un suisse, une tunisienne, un louisianais, une acadienne pour qu'on puisse faire une téléréalité franco où les gens ne se connaissent pas ???

Ouichicaboum a écrit : [...]
c'est ben pour dire... le monde est petit pareil ! Faut le faire ! Sur je sais pas combien de candidats, ils arrivent pas à choisir des gens qui ne se connaissent pas !!! Imagine, ya un gars qui connaissait 3 filles ( il s'est éliminé lui-même ).
Va tu falloir choisir un québécois, une française, un belge, une marocaine, un monégasque, une luxembourgeoise, un suisse, une tunisienne, un louisianais, une acadienne pour qu'on puisse faire une téléréalité franco où les gens ne se connaissent pas ???

Marie-Êve n'est pas mieux deborsBarbara a écrit : D'après les propos tenus par Mike sur la webcam depuis quelques jours, il a dévoilé aux gars qu'il avait rencontré une des candidates (Marie-Eve) dans un bar de Québec. Ce sont ses propos entendus sur la webcam.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je suis surpris de lire ça. Est-ce une règle établit par la production? Pourquoi lui devrait partir et pas elle?Barbara a écrit : D'après les propos tenus par Mike sur la webcam depuis quelques jours, il a dévoilé aux gars qu'il avait rencontré une des candidates (Marie-Eve) dans un bar de Québec. Ce sont ses propos entendus sur la webcam.
Dernière modification par Beppo le dim. oct. 18, 2009 2:35 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai voté Éric car il est trop intense et sa voix m'énarve
Je voudrais voir Kevin partir , il a l'air cave ....
En passant c'est qui le coup de chaleur de Sophie ?? Éric ou Keavin ou Mike ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Aucune de c réponseOlivia23 a écrit : J'ai voté Éric car il est trop intense et sa voix m'énarve![]()

Pour Mike et M-E ils se sont croisé du regard mais ne sont jamais parler au bar attention avec les rumeurs
Il la bien dit Mike au gars voila

Et tu crois tout ce que dit MikeMaya31 a écrit : Pour Mike et M-E ils se sont croisé du regard mais ne sont jamais parler au bar attention avec les rumeurs![]()

---Maya31 a écrit : Pour Mike et M-E ils se sont croisé du regard mais ne sont jamais parler au bar attention avec les rumeurs![]()
Il y a tellement de candidats qui sont de la même région, que cela ne me surprendrait qu'ils se soient croisés dans un bar, ce n'est pas une rumeur Mike l'a annoncé au gars dans la chambre (c'est sorti de sa bouche à lui).
Pourquoi éliminer lui, mais je suis dans le topic de "quel gars ......" tout simplement. On parle d'une élimination d'un gars cette semaine.
J'avais entendu cette rumeur au début de l'aventure sur d'autres forums, mais moi les rumeurs, je ne tiens pas compte de cela, mais que ce soit sortie de la bouche de Mike, j'avoue que là.......
Faut pas oublier que lors de la semaine d'élimination de filles, Guillaume a éliminé Erika parce qu'il l'a connaissait et que cela aurait pu lui nuire dans le jeu, il l'a lui-même avoué avoir voulu sauver sa peau, c'est le jeu d'OD.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 18, 2009 3:35 pm, modifié 1 fois.
Entre se rencontrer dans un bar un soir et se connaitre, pour moi, il y a une grande marge.
Pour ma part, si je rencontre quelqu'un dans un bar un soir, j'irai pas dire à toute la planète que je le connais.
Alors, si Mike l'a dit et qu'il ait commis quelque chose contre l'éthique de OD, Marie-Eve serait dans le même bateau, quant à moi???
Et Mike, il n'avait pas éliminé lui aussi Erika parce qu'il fréquentait une de ses amies et qu'il craignait que Erika dise des choses sur lui???
Pour ma part, si je rencontre quelqu'un dans un bar un soir, j'irai pas dire à toute la planète que je le connais.
Alors, si Mike l'a dit et qu'il ait commis quelque chose contre l'éthique de OD, Marie-Eve serait dans le même bateau, quant à moi???
Et Mike, il n'avait pas éliminé lui aussi Erika parce qu'il fréquentait une de ses amies et qu'il craignait que Erika dise des choses sur lui???
----Soleil47 a écrit : Entre se rencontrer dans un bar un soir et se connaitre, pour moi, il y a une grande marge.
Non tu fais erreur c'est Guillaume qui avait cette crainte. Mike voulait éliminer Alexe car physiquement elle ne l'attire pas (discussion au souper d'élimination)
Bon je m'obstinerai pas là-dessus, mais j'ai lu quelque part que Mike en avait parlé aussi au sujet de Erika.Barbara a écrit : [...]
----
Non tu fais erreur c'est Guillaume qui avait cette crainte. Mike voulait éliminer Alexe car physiquement elle ne l'attire pas (discussion au souper d'élimination)
J'ai voté Guillaume ...
-
- Stagiaire
beans555 a écrit : Je vais prier le p'tit Jésus pour qu'Éric sacre son camp !

papillon_11