L'animateur m'énarve car...

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: L'animateur m'énarve car...

Message par saphyr »

Panda a écrit : Moi je suis pour l'amour ! :love:

Que ce soit entre mêmes sexe ou de sexe différent :)

Mais l'entendre dire « les garçons »...

ça, ça me fatigue.

Car c'est des gars ou des hommes (mais pu des garçons certain :lol: )

Finalement je pense que la production devrait lui donner le feu vert pour plus de marge de manoeuvre, pis que ça ferait un maususse de bon show ! :)

LÀ on dirait qu'ils pensent que le secret est plus dans le montage que dans l'animation :( :no:
Ne sachant que faire hier soir :lol: j'ai regardé sur illico quelques émissions et Joel ne dit pas juste les garçons, une journée il dit les boys, une autre fois les gars alors tu as dû arriver une journée sur les garçons.

Et puis je regardais Joel aller et comme j'ai lu dans le résumé c'est vrai qu'il ne semble pas à l'aise cette année mais je crois que la faute vient vraiment de ceux qui donnent les idées, de la production et surtout des candidats de cette année.
Il a beau esssayer de mettre de l'ambiance mais à part Mike qui réagit toujours fortement à tout, Guillaume lui garde sa face d'enterrement.
A l'annonce d'une activité (celle de la radio) Guillaume ne bronchait pas, aucune réaction, de joie, niet, rien....
On leur propose des sorties et c'est la même réaction, personne ou presque ne semble content et pourtant pour le peu de choses qu'il y a d'organisé, ça devrait être l'inverse.

Alors c'est assez difficile d'animer dans toutes ses conditions.
beans555
Caïd de la Causette

Re: L'animateur m'énarve car...

Message par beans555 »

Moi j'opte pour les femelles et les mâles lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »