Modérateur : Elise-Gisèle
floflo78 a écrit : On dirait qu'elle a pleins de manières de vieilles filles alex "moi j'aime pas"" moi je fais ca comme ca..."
ben la faudrait pas que ses 20 maillots de bain lui fasse plusParadoxale a écrit : Ils ont beaucoup de conversation.
L'autre qui dit qu'elle est au régime... Come on!
Quelle conne, elle est dans un superbe endroit et elle lève le nez sur le champagne pffff!!NainDeJardin a écrit : Belle introduction : moé j'aime pas vraiment le champagne!![]()
loft_great a écrit : [...]
ben la faudrait pas que ses 20 maillots de bain lui fasse plusest tellement grosse
![]()
![]()
Paradoxale a écrit : [...]
C'est tellement la pire affaire à dire durant une date. « Moi, je mange pas. Je suis au régime. » C'est vraiment winner.
Tres tres loin en effet!!!Maya31 a écrit : shit on est loin d'un rapprochement entre c deux la
mais, 2 secondes apres, elle dit ''je vais me prendre du dessert''Skarhet a écrit : Comon' la fille qui dit qu'elle est au régime!!![]()
![]()
Elle sabote elle-même sa date.
C'est sûr que c'est toujours mieux de se forcer pour boire de l'alcool même quand on n'aime pas ça heinapbt a écrit : [...]
Quelle conne, elle est dans un superbe endroit et elle lève le nez sur le champagne pffff!!
elle va en prendre un mais elle a jamais dit qu,elle allait le mangertoaster a écrit : [...]
mais, 2 secondes apres, elle dit ''je vais me prendre du dessert''