Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...

Modérateur : Elise-Gisèle

fluoxetine
Stagiaire

Re: Cuvée ordinaire cette année, donc show moyen...

Message par fluoxetine »

Coquelicot a écrit : [...]

Ben oui que t'as le droit!! :D L'idée ici, c'est de critiquer l'émission, de critiquer ceux qui critiquent l'émission et aussi : critiquer ceux qui critiquent ceux qui critiquent l'émission. :D :D Perso, tant qu'on a du fun, c'est ben correct. J'espère que tu ne le prends pas mal.... en ce qui me concerne, chacun vit l'expérience OD comme il lui convient!! :top:
LOOOOOOLLLLLLLLLL ! j`aime ça moi critiquer! je critique tu critiques ils critiquent......pi on a du fun !
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

S'ils pouvaient bien commencer à user de leur charme à la place de faire des sempiternelles mises au point! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus turn off que des maudites mises au point??? C'est complètement fou, il y a zéro séduction, seulement des discussions sur ce qui s'est dit blablabla. On dirait qu'ils ont oublié l'essence du jeux. Hier c'était le summum du plate. On dirait qu'on regarde une gang de frères et soeurs QUE C'EST ÇA??? :)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ok gang on bonbarde OD de courriel pour qu'il se passe quelque chose ....c'est vraiment pathétique....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je pense que c'était un des pires party que j,ai vu. (leur supposé garden party) d'un ennui mortel
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Quand l'annonce a été faite que OD se passerait en RD ...je me disais wow ça va être vraiment HHHHHHHHHHHHot ... la seule chose HHHHHHHHHHHhhot à date ... si on peut appelé ça comme ça ...c'est les gars en costume de bain à la journée longue qui nous montrent leurs beaux muscles et les filles en bikini ... faites de quoi la production ... mettez un peu plus de budget sur les partys ... c'est d'un ennuie mortel ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Juste pour vous dire que j'arrive de l'Afrique où j'ai sué comme jamais dans ma vie !!!!!!!!!!!! J'étais tellement contente de passer 2 jours à Vienne où il a même neigé !!!!!!!
C'était frais (même frette) mais on peut se réchauffer à volonté avec un bon café et quelques épaisseurs sur le corps. Ça faisait vraiment un grand bien. Alors, vive la Belgique pour nos jeunes et ça fait différent comme décor.

J'ai regardé les émissions sur Illico et j'accroche pas. Je trouve ça plate. J'ai enregistré l'émission d'hier pour la regarder plus tard et pouvoir passer les annonces. JAMAIS je n'ai fait ça pour les autres éditions OD. :cry: :/ :cry:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je m'ennuie du temps des Marie-Pier/Grégoire et Fredérique mais pour moi la meilleure saison demeure la saison 1 avec Eric/Natasha et Isabelle ;)
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

little_miss a écrit : je pense que c'était un des pires party que j,ai vu. (leur supposé garden party) d'un ennui mortel
On dirait que personne n'intéresse vraiment personne. Aucune chimie des corps :lol: . La désolation la plus complète! C'était vraiment pas un party, c'était la platitude même. Go la prod :hurle: faites quelques chose viarge...

:lol: :lol: :lol:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

J'avais tellement espoir d'une bonne émission.... mais franchement, hier, quand j'ai vu le jeu de poche !!!!!!!! Franchement.... C'est quoi ça?
Joël a dit en intro quelque chose comme: un garden party comme vous en avez jamais vu.... Non effectivement, j'ai jamais vu ça un garden party aussi platte. En plus, l'idée de retourner une fille dans sa maison... c'est ça de l'action pour eux? Elles faisaient pitiés et ce n'est pas le genre d'émotion que je recherche à O.D. Et Joël, je l'adore mais... on le voit rarement, il se pense drôle et il ne l'est pas. On dirait qu'il 'botche'... que lorsqu'il va dans les maisons, il se dépêche pour repartir faire autre chose. En tout cas, l'émission lève pas et je ne pense pas que ce soit à cause des participants, mais plutôt de leurs activités.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Je m'ennuie du temps des Marie-Pier/Grégoire et Fredérique mais pour moi la meilleure saison demeure la saison 1 avec Eric/Natasha et Isabelle ;)
Eric d'OD1 :love: :love: :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Eric d'OD1 :love: :love: :love:
Y était tu beau ce jeune-là :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Natric a écrit : J'avais tellement espoir d'une bonne émission.... mais franchement, hier, quand j'ai vu le jeu de poche !!!!!!!! Franchement.... C'est quoi ça?
Joël a dit en intro quelque chose comme: un garden party comme vous en avez jamais vu.... Non effectivement, j'ai jamais vu ça un garden party aussi platte. En plus, l'idée de retourner une fille dans sa maison... c'est ça de l'action pour eux? Elles faisaient pitiés et ce n'est pas le genre d'émotion que je recherche à O.D. Et Joël, je l'adore mais... on le voit rarement, il se pense drôle et il ne l'est pas. On dirait qu'il 'botche'... que lorsqu'il va dans les maisons, il se dépêche pour repartir faire autre chose. En tout cas, l'émission lève pas et je ne pense pas que ce soit à cause des participants, mais plutôt de leurs activités.
Aller en République Dominicaine pour jouer aux poches, ça manque d'imagination pas ordinaire. Si jamais ils veulent répéter l'expérience, j'espère qu'ils vont penser à sélectionner un ou une G.O. parmi les candidats, parce que sont plates en maudit les plus beaux célibataires du Québec.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi aussi..Normalement une grande Accro de OD...
J'accroche pas cette année,
J'en ai meme manqué qq unes, (émission) et je ne m' en porte pas plus mal.
En effet On dirait que personne n'attire personne.

Ils n' ont meme pas le gout de .??!.. &6%**%!1@*#2 C'est fou !????

Alors un gros : :gla: CHOUUUUUU pour ce show a la RD
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
marieclaude1974
Novice

Message par marieclaude1974 »

Tout à fait d'accord avec vous. Cette émission était d'un ennui mortel. Pas juste le garden party mais toute l'émission. J'avais vraiment hâte que ça finisse!!!! Bien décevant jusqu'à maintenant...
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Si l'arrivée de JM ne fais pas lever le gateau.....Moi je décroche.Ce sera la premiere fois de tout les od que je tirerais la plug!!!!!!!
little_miss
Magicien des Mots

je pense que c'est pas juste ce maudit garden party plate .. qui est plate lol ;) je reviens sur ce que j'ai dit tantôt, à savoir que c'était d'un ennui mortel. bien yont juste à leur faire faire des activités plus le fun que les poches, de la nage synchro des émissions de radio.. jsais pas moi... yont juste a toute les garocher dans le spa lol il va pe se passer de quoi. sauf si cest mike qui est dedans et qui demande: c'est qui ton coup de coeur. alors là, ennui = total! pour l'animateur, bien il ne peut tout simplement pas arriver à la cheville d'Éric Salvail. Il a essayé de provoquer si je peux dire ça comme ça, Lydiane avec sa popularité et rivalité avec Marie Ève, mais je sais pas ça fittait juste pas. Tout le concept s'essouffle selon moi. J'ai même plus trop envie de savoir qui va gagner tellement c'est plate! ramenez nous Éric OD1 avec Salavail ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

minuit a écrit : S'ils pouvaient bien commencer à user de leur charme à la place de faire des sempiternelles mises au point! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus turn off que des maudites mises au point??? C'est complètement fou, il y a zéro séduction, seulement des discussions sur ce qui s'est dit blablabla. On dirait qu'ils ont oublié l'essence du jeux. Hier c'était le summum du plate. On dirait qu'on regarde une gang de frères et soeurs QUE C'EST ÇA??? :)
C'est vrai que coté séduction c'est pas fort !! :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Natric a écrit : J'avais tellement espoir d'une bonne émission.... mais franchement, hier, quand j'ai vu le jeu de poche !!!!!!!! Franchement.... C'est quoi ça?
Morte de rire :rofl:
Moi au contraire je trouve Joel trop présent !!
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : je pense que c'est pas juste ce maudit garden party plate .. qui est plate lol ;) je reviens sur ce que j'ai dit tantôt, à savoir que c'était d'un ennui mortel. bien yont juste à leur faire faire des activités plus le fun que les poches, de la nage synchro des émissions de radio.. jsais pas moi... yont juste a toute les garocher dans le spa lol il va pe se passer de quoi. sauf si cest mike qui est dedans et qui demande: c'est qui ton coup de coeur. alors là, ennui = total! pour l'animateur, bien il ne peut tout simplement pas arriver à la cheville d'Éric Salvail. Il a essayé de provoquer si je peux dire ça comme ça, Lydiane avec sa popularité et rivalité avec Marie Ève, mais je sais pas ça fittait juste pas. Tout le concept s'essouffle selon moi. J'ai même plus trop envie de savoir qui va gagner tellement c'est plate! ramenez nous Éric OD1 avec Salavail ;)
Messemble que juste aller à la plage et syphoner des coktails seraient déjà ujne activité plus intéressante que les poches, nage syncro masculins , spectacle d'école primaire...
ImageImageImage

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Olivia23 a écrit : [...]

Messemble que juste aller à la plage et syphoner des coktails seraient déjà ujne activité plus intéressante que les poches, nage syncro masculins , spectacle d'école primaire...
ils doivent se dire: bah pas besoin de les amener à la plage et de les faire boire le monde trouverait ça plate ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »