Alors merci de me laisser exprimer la mienneshadow a écrit : [...]
Est-ce que tous et chacun n,a pas le droit de trouver que c plate cette année? Chacun a droit a son opinion.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Alors merci de me laisser exprimer la mienneshadow a écrit : [...]
Est-ce que tous et chacun n,a pas le droit de trouver que c plate cette année? Chacun a droit a son opinion.![]()
c'est peut etre a toi de pas fréquenter ce topic si tu aime pas voir les commentaires que tu considere anti-OD, si tu as la cam et que tu aime cela tu peut le regarder en direct, pas vrai?Destiny a écrit : [...]
Peut-être... Mais pour ma part, si je viens ici, c'est parce que j'aime toujours bin assez occupation double pour occuper de mon temps à regarder les cams et à venir en discuter ici.... Le jour où je vais trouver ça plate, je vais occuper mon temps autrement... On se croirait sur un forum anti-OD !!
Alors, si on exprime notre opinion et que tu n'aimes pas, on est anti?Destiny a écrit : [...]
Alors merci de me laisser exprimer la mienne![]()
ce qu'on exprime est concernant ce qu'on voit sur la cam comme le nom du topic l'indique et non pas sur les commentaires ''négatifs des usagers du forum'' là est la différence de donner ton opinion sur ODDestiny a écrit : [...]
Alors merci de me laisser exprimer la mienne![]()
Est-ce que j'ai blasté quelqu'un sans m'en rendre compte??? Je dis juste que logiquement, si je viens ici, c'est parce que j'aime OD et ça me surprend de voir que beaucoup de gens passent du temps ici mais ne cessent de dire comment c'est poche! That's it....Mafalda31 a écrit : [...]
ce qu'on exprime est concernant ce qu'on voit sur la cam comme le nom du topic l'indique et non pas sur les commentaires ''négatifs des usagers du forum'' là est la différence de donner ton opinion sur OD
Maya31 a écrit : kikooo tous![]()
Moi je dirais plus que j'aime mieux suivre la cam que les émissions qui passe a la tvcar je peu être devant mon pc vous parlez et justement chialer sur la criss de pancarte et les coupures de son
![]()
![]()
![]()
J'ai pas dit que "j'aimais pas voir les commentaires anti-OD", parce qu'en fait je m'en fous et tout le monde a droit de penser ce qu'ils veulent, je me questionne juste sur le pourquoi est-ce que les gens qui trouvent ça si poche viennent lire le résumé des webcams ...Mafalda31 a écrit : [...]
c'est peut etre a toi de pas fréquenter ce topic si tu aime pas voir les commentaires que tu considere anti-OD, si tu as la cam et que tu aime cela tu peut le regarder en direct, pas vrai?![]()
Peut-être qu'on espère que nos commentaires de déception seront entendus par la prod, un petit redressement ne ferait pas de tort. Oui c'est plate cette année.Destiny a écrit : [...]
J'ai pas dit que "j'aimais pas voir les commentaires anti-OD", parce qu'en fait je m'en fous et tout le monde a droit de penser ce qu'ils veulent, je me questionne juste sur le pourquoi est-ce que les gens qui trouvent ça si poche viennent lire le résumé des webcams ...
J'aime ça être interprétée comme çashadow a écrit : [...]
Alors, si on exprime notre opinion et que tu n'aimes pas, on est anti?![]()
je pense pas que ce sont tes messages disant qu'on a pas a regarder et commenter la cam si on trouve ca nul qui va faire qu'on ne commentera plus, c'est une perte de temps de t'imaginer caDestiny a écrit : [...]
J'ai pas dit que "j'aimais pas voir les commentaires anti-OD", parce qu'en fait je m'en fous et tout le monde a droit de penser ce qu'ils veulent, je me questionne juste sur le pourquoi est-ce que les gens qui trouvent ça si poche viennent lire le résumé des webcams ...
T'inquiètes, je n'ai pas comme ambition de changer le monde, je me passais le commentaire et j'ai OSÉ vous en faire partMafalda31 a écrit : [...]
je pense pas que ce sont tes messages disant qu'on a pas a regarder et commenter la cam si on trouve ca nul qui va faire qu'on ne commentera plus, c'est une perte de temps de t'imaginer ca![]()
Kasskoo a écrit : zuttt j' ai raté le passage de Joël chez les filles !!
j' ai capté que la fin ...
chronique radio od encore une fois mais ce coup-ci préparée par les filles
chronique: acte manqué --horoscope et j' ai pas entendu les autres désolé
Tu as commenté sur nos commentaires et le anti etait de trop...Destiny a écrit : [...]
T'inquiètes, je n'ai pas comme ambition de changer le monde, je me passais le commentaire et j'ai OSÉ vous en faire part.... C'est si grave?