Étoile... tes images de tits minous sont toutes cutes.. merci aussi pour toutes les autres qui sont magnifiques.
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Jasmin.. superbe tes images de chandelles. Quand ma mère et ma soeur vivaient on mangeait tous les soirs de l'hiver aux chandelles. Ma mère m'avait donné un candélabre et c'est à cette lueur que nous passions nos soupers. J'adorais cet atmosphère. Merci Jasmin pour tes images..
Étoile... tes images de tits minous sont toutes cutes.. merci aussi pour toutes les autres qui sont magnifiques.
oups j'viens de voir que j'suis pas toute seule
Cathia et Jasmin
Kikou tite toi............ le champ de lavande.. wow.... il est superbe.Etoile38 a écrit : oups j'viens de voir que j'suis pas toute seule![]()
Cathia et Jasmin
Cathia a écrit : Jasmin.. superbe tes images de chandelles . Quand ma mère et ma soeur vivaient on mangeait tous les soirs de l'hiver aux chandelles. Ma mère m'avait donné un candélabre et c'est à cette lueur que nous passions nos soupers. J'adorais cet atmosphère. Merci Jasmin pour tes images..![]()
![]()
Merci beaucoup ..............
Jasmin a écrit :
Jasmin a écrit :
Est-ce qu'elle en donnait en cadeau ou c'était comme passe-temps?Etoile38 a écrit : [...]
ceux la ressemble a ceux que ma grand-mere fesait,elle en fesait de toute les couleurs
merci beaucoupEtoile38 a écrit : [...]
tres beaux tes images de chandelles
oui elle en donnait en cadeauxCathia a écrit : [...]
Est-ce qu'elle en donnait en cadeau ou c'était comme passe-temps?
non mais j'pense a ca la,dis-moi pas que tu connais ma grand-mere
le monde est p'tit han
*étoile qui délire*
Jasmin a écrit :