Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Ayoye.. Étoile............ les couleurs ... trop débile... c'est tellement beau des toiles avec des fleurs.. des jardins.. des champs... c'est comme si on entrait dans la toile.. en fait c'est comme si la toile vivait..
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... 

j,ai acheté à ma femme une collection de chandelles , ce sont des chandelles en forme de fruits avec odeur, ........
pomme géante , et pomme grossuer nature, peche, poire , fraise, framboises ,
ca sent bon dans le salon ,

ca sent bon dans le salon ,

Je pleure........... ben voyons............ c'est trop beau.... j'en reviens pas... c'est rare que je pleure en regardant des images.. merci Étoile.. 

Ah.. t'es dont bien gentil.. c'est le fun recevoir des chandelles parfumées... le salon sent les fruits... humm..Jasmin a écrit : j,ai acheté à ma femme une collection de chandelles , ce sont des chandelles en forme de fruits avec odeur, ........![]()
![]()
ca sent bon dans le salon ,![]()
![]()

merciCathia a écrit : Ayoye.. Étoile............ les couleurs ... trop débile... c'est tellement beau des toiles avec des fleurs.. des jardins.. des champs... c'est comme si on entrait dans la toile.. en fait c'est comme si la toile vivait..je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

en passant a tu recu les mp que je t'avais envoyés?
hier tu disais ne pas recevoir tes mp me semble

anyway tu m'le dira

ma femme trippe beaucoup sur les chandelles ,Cathia a écrit : [...]
Ah.. t'es dont bien gentil.. c'est le fun recevoir des chandelles parfumées... le salon sent les fruits... humm..

zut j'en ai pu des toiles de meme,faudrait que je retourne voir dans le site voir si j'en trouverais pas quelques une encore 

Etoile38 a écrit : [...]
merci![]()
en passant a tu recu les mp que je t'avais envoyés?
hier tu disais ne pas recevoir tes mp me semble![]()
anyway tu m'le dira

Je pensais jamais pleurer en regardant des toiles de fleurs... c'est bizarre des fois les émotions qu'on peut ressentir en voyant certaines images..Etoile38 a écrit : zut j'en ai pu des toiles de meme,faudrait que je retourne voir dans le site voir si j'en trouverais pas quelques une encore

Moi aussi... mais là on vit presqu'en communauté chez moi donc les chandelles y en a pas beaucoup. J'habite avec mon fils.. sa ptite-amie.. son fils... mon ptit-fils de 7mois.. et aux 2 fins de semaines mes 2 ptits-enfants viennent à la maison..Jasmin a écrit : [...]
ma femme trippe beaucoup sur les chandelles ,![]()

Des tites cordes à linge............... mais c'est dont bien cute........... ah ben là.... ma journée est faite..

Manger moi pas je suis votre frère qui as été séparer a la naissanceturquoise a écrit :

Allo