Modérateur : Elise-Gisèle
en plein ce que je me disait...SuperWhy a écrit : et il y avait quand même 1 million 700 milles personnes rivés devant leurs écrans pour cette émission plate ...alors la prod s'en fou que ce soit plate ..les gens regarde quand même ...
Pas sûre moi qu'ils s'en foutent, ils ont de meilleures cotes d'écoute quand le show lève. Juste moi je ne regarde même pas les émissions de semaine alors que j'ai toujours été une spectatrice assidue. Puis si un dimanche je devais avoir une autre occupation ca ne me ferait pas un pli et je ne me donnerais même pas la peine de l'écouter en différé.SuperWhy a écrit : et il y avait quand même 1 million 700 milles personnes rivés devant leurs écrans pour cette émission plate ...alors la prod s'en fou que ce soit plate ..les gens regarde quand même ...
C'est le matériel qu'ils ont de préparé, avec un décalage de 2-3 semaines c'est ca que ca donne alors j'imagine qu'ils sont pris pour vivre avec le peu d'intérêt que ca suscite. Même ici la section est considérablement moins achalandée que les autres éditions, y a qu'à voir le nombre de pages au gala et aux résumés web cam.SuperWhy a écrit : en tout cas à date ça semble pas leur donné l'idée de changé leur stratégie ...
c'est de plus en plus ennuyant de semaine en semaine
Olivia23 a écrit : [...]
C'est vrai que coté séduction c'est pas fort !!
Jayco a écrit : Je viens juste de regarder l'émission d'hier que j'avais enregistrée. PLATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire du Garden Party ! Un party de l'âge d'or avec leur jeu de poches !!!!!!!!!!!! Ensuite un party pour enfants avec la piniatta. OUF !![]()
![]()
![]()
Pis, si ça continue comme ça, on sait déjà la fille qui va gagner à la fin.
C'est vrai qu'on l'écoute en espérant que.....peppermintpatty a écrit : Le 1,7 million de téléspectateurs sont la en se disant:"C'est peut-etre aujourd'hui que ca va etre intéressant".
Mais non.
Pas cette année.
Pas de colleux, pas de "french".
Juste des rats de laboratoires qui se surveillent les uns les autre et qui calculent qu'en vendant le condo et en divisant en deux, il va rester combien pour chacun.
Pareil hier dans la quotidienne. Marie-Ève et Kaeven qui vont sur une plage, y'a début de rapprochement. Ils disent qu'ils se plaisent, qu'ils sont mutuellement des coup de coeur, qu'ils veulent s'embrasser, mais qu'il est encore trop tôt...MerlinetteXXX a écrit : Sophie qui dit à Mike cette semaine qu'elle est encore à étudier les garsHey on est à la semaine 5, ça se peux tu qu'ils ne se voient pas assez souvent?