J'suis encore parmis vous.
Désolée si j'me pointe pas souvent mais faut que j'fasse ma vie moi aussi

Pas le temps de regarder la web cam et même que..............j'ai même pas encore vu l'émission de mercredi passé

M-E demeure ma préférée

Modérateur : Elise-Gisèle
Mets en, je l'avais vu sur ce lien un peu plus tôt et j'ai enregistré la photo, moi aussi j'adore cette photojeanmau a écrit :
Édit : je la trouve vraiment très jolie sur cette photo
Galena a écrit : C'est vraiment une belle photo d'elle.
Malgré ses moments difficiles elle reste ma préférée
Maya31 a écrit : Moi avec et il en faut pour tout les gouts Mais je suis encore pour M-E
jeanmau a écrit : [...]
![]()
plaisirbeaupapillon a écrit : Merci Jeanmau, c'est très apprécié, cela me fait de la bonne lecture, j'avais pas été l'acheter encore, merci xx
moi aussi svpgeneviève-2 a écrit : Pouvez-vous enlever le mien aussi s.v.p
muffin a écrit : mon message sera long je vous prévient...
c'est la première fois que j'écris dans un topic de fan club... et je me permet rarement des commentaires sur les participants, qu'ils soient positifs ou négatifs...mais je ne peut plus me retenir...
je ne la connais pas...ni de près ni de loin...mais maudit que je la comprend cette demoiselle, c'est pas dur je suis pareil...( avec 20 ans de plus )
je suis transparente, impulsive, je suis incapable de cacher mes émotions qu'elles soient heureuses ou malheureuses...
je m'assume complètement, je ne suis ni manipulatrice, ni hystérique, qu'on m'aime ou pas je m'en fous...( ça c'est les années qui m'ont appris cela !!! )
je préfère être comme je suis, que d'être une couleuvre, qui rampe sournoisement pour atteindre ses buts...
alors j'ai juste envie de dire, lâche pas ma belle...accepte qui tu es...et laisse faire les autres...