Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009

Message par Maya31 »

ce qui est bizzare ses que hier Guillaume disais a Keaven que Noemie étais sont coups de coeur sont top 1 disons après cétais sophie et M-E bien hâte de voir sur qui ira plus voir spphie ou noemie
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sophie dit avec sa mère dans l'annonce, ce n'est pas important la carrière du gars et dans le jeu d'OD je veux un gars établi, quelques jours plus tard un gars qui n'est pas aux études, quelques jours plus tard, je me fout qu'il soit aux études ou non.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 20, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je n'écris que très peu ici alors non je ne me sens pas jugée mais beaucoup se sont sentis jugés et injustement. C'est ce genre de propos qui mettent un malaise dans le résumé. Et au lieu de comprendre, tu en rajoutes une couche!
je ne croyais pas en avoir ajouter une couche mais bon, je dois avoir mal interprété tes ecrits.................mais tu as gagnés, je quittes pour vrai là............tu as raison, je n'ai pas raison d'etre ici :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Soleil47 a écrit : [...]
Oui c'est vrai, tu ne l'as jamais écris et de ce que j'ai lu à date, c'est pas toi qui les dérange, c'est plutôt ceux ou celles qui écrivent qui se retiennent de ne pas le faire lorsque tu es là, pourtant tout le monde le sait que tu es son père.

Et je vois pourquoi tu te retiendrais d'ailleurs.
si tu savais comme je me retiens :jap: :jap: :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : ce qui est bizzare ses que hier Guillaume disais a Keaven que Noemie étais sont coups de coeur sont top 1 disons après cétais sophie et M-E bien hâte de voir sur qui ira plus voir spphie ou noemie
----

Tout à fait, il a même dit que Lydiane était trop égale pour tous les gars.

Mike qui lui au départ avec Marie-Eve, Sophie et Noémie, maintenant c'est Lydiane, Marie-Eve, Sophie

Keaven avait Lydiane, Noémie et Marie-Eve avec qui il lui a dit d'ailleurs j'ai pris un "guest" car il voulait la connaître. Il a toujours les mêmes coups de coeur, dans un ordre différent mais ce sont c'est 3 coups de coeur.
Jean-François lui c'est une seule Noémie, les autres pas vraiment.
Philippe vraiment pas grand chose de son côté, on ne l'entend pas en parler peut-être Sophie et Alexe

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : Sophie dit avec sa mère dans l'annonce, ce n'est pas important la carrière du gars et dans le jeu d'OD je veux un gars établi, quelques jours plus tard un gars qui n'est pas aux études, quelques jours plus tard, je me fout qu'il soit aux études ou non.
Sincerement, je crois que dans le fin fond elle désire de tout coeur se trouver un homme que va faire bcp d'argent. Elle est juste trop genée pour l'ademettre!!!! :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

jeanmau a écrit : [...]

je ne croyais pas en avoir ajouter une couche mais bon, je dois avoir mal interprété tes ecrits.................mais tu as gagnés, je quittes pour vrai là............tu as raison, je n'ai pas raison d'etre ici :jap: :jap: :jap:
Non mais jvais me fâcher là...est-ce que j'ai dit à quelque part que tu ne devrais pas être ici? Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites!! Je te demande uniquement de faire attention à tes propos.....là là.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mais moi je ne me suis pas retenue, dans sa passe d'interrogation de ME, j'ai exprimé mes impressions, pas toujours positives, mais ce sont les miennes et si cette candidate a une belle journée ben j'en parle aussi.

Autrement dit les bons coups comme les mauvais je les exprime.

Alexe j'ai pas aimé sa passe "André" son manque de tact je l'ai exprimé. Alexe a une belle conversation, une belle journée j'en parle.

Voilà.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca vous tenterais pas de lâcher le morceau un peu, ca commence à faire long longtemps c'te niaisage. Il me semble que le tour a été fait alors ce serait l'fun de revenir au résumé. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ci on a le droit de blaster on a le droit de défendre aussi non :??: je suis un peu perdu avec ce qui se passe on reproche a jeanmeu que a cause de lui le forum es tranquille qui na personne qui blaste . le forum es mieux quand il y a du monde qui blaste a qui mieux mieux ses ca desolé mais bon je trouve ca dommage
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Malike a écrit : Ca vous tenterais pas de lâcher le morceau un peu, ca commence à faire long longtemps c'te niaisage. Il me semble que le tour a été fait alors ce serait l'fun de revenir au résumé. :top:
oui ta raison passons ses dommage c tout :jap:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Sincerement, je crois que dans le fin fond elle désire de tout coeur se trouver un homme que va faire bcp d'argent. Elle est juste trop genée pour l'ademettre!!!! :gla:
---

Pensait-elle que le millionnaire serait là cette année ? C'était l'année passée ça Moi ausi je pense qu'elle veut rencontrer mais quelqu'un de son calibre.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Non mais jvais me fâcher là...est-ce que j'ai dit à quelque part que tu ne devrais pas être ici? Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites!! Je te demande uniquement de faire attention à tes propos.....là là.....
tu devrais y faire attention toi aussi à tes propos :jap: :jap: :jap:

pis faisons dont un pacte toi et moi.........................je ne replique plus a tes messages et tu ne repliques plus au mien

tu vivras une meilleure aventure de OD

:hello:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

bonne nuit tout le monde :hello:
Image

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Suis-je la seule qui a des problèmes avec la webcam. Ça bloque sans arrêt. C'est-à-dire que ça fonctionne qq secondes puis le son coupe et l'image fige. Et vous?
Dernière modification par Ange_Doré le mar. oct. 20, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bonne nuit a demain :hello:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : bonne nuit tout le monde :hello:
bonne nuit :hello:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

jeanmau a écrit : [...]

tu devrais y faire attention toi aussi à tes propos :jap: :jap: :jap:

pis faisons dont un pacte toi et moi.........................je ne replique plus a tes messages et tu ne repliques plus au mien

tu vivras une meilleure aventure de OD

:hello:
Tu trouves pas que tu pousses un peu trop? :gla:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

shadow a écrit : Bonne nuit a demain :hello:
:hello: bonne nuit
jeanmau
Seigneur de la Causerie