Ha ouin?? À part ME qui parle trop vite, j'avais rien remarqué à propos du langage de Noémie... Ou p-ê est-ce mon accent du saguenay qui rend le sien moins pire à mes oreillesTheDuffy a écrit : normal il faut qui traduise ce que noemie dit

Modérateur : Elise-Gisèle
Ha ouin?? À part ME qui parle trop vite, j'avais rien remarqué à propos du langage de Noémie... Ou p-ê est-ce mon accent du saguenay qui rend le sien moins pire à mes oreillesTheDuffy a écrit : normal il faut qui traduise ce que noemie dit
Destiny a écrit : [...]
Ha ouin?? À part ME qui parle trop vite, j'avais rien remarqué à propos du langage de Noémie... Ou p-ê est-ce mon accent du saguenay qui rend le sien moins pire à mes oreilles![]()
Ils ont manqués une belle occassion de couper le son!LOFT1 a écrit : Jeff explique au gars qu'il aime ça péter sur le monde ce qu'il le fait le plus rire est péter sur le chat
elle vient de dire qu' elle a eu des broches de secondaire 3 à 5 ...TIGRESS a écrit :![]()
je trouve ça bizare les 2 parents sont dentiste pi Noémie a jamais eu de prothèse pour mettre ses dents moins en avant
habituellement le mondes qui vient de québec, la ville de quebec et bien ils parlent vites. Je le sais je viens de québec hihi!SuperWhy a écrit : je trouve que ME et Noémie sont difficile à suivre ... elles parlent tellement vite les 2 ...
scorpy a écrit : bonjour ! je vous lis avant de partir pour une ré-évaluation de mon cpap à l'hôpital laval. a+
bébérequin a écrit : Bonjour la belle petite gang....je bois mon thé vert au citron en votre compagnie!![]()
![]()
Moi aussi je trouve ça...j'aurais besoin d'un décodeur!SuperWhy a écrit : je trouve que ME et Noémie sont difficile à suivre ... elles parlent tellement vite les 2 ...
Pas moi. Je dois être l'exception qui confirme la règle!Joally a écrit : [...]
habituellement le mondes qui vient de québec, la ville de quebec et bien ils parlent vites.
bébérequin a écrit : [...]
Ils ont manqués une belle occassion de couper le son!![]()
Joally a écrit : [...]
habituellement le mondes qui vient de québec, la ville de quebec et bien ils parlent vites. Je le sais je viens de québec hihi!
paaaaassss duuuuu touttttt...Joally a écrit : [...]
habituellement le mondes qui vient de québec, la ville de quebec et bien ils parlent vites. Je le sais je viens de québec hihi!