Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
En tout les cas les deux comédiennes ont du chien...c'est donc un bon choix de casting pour l'autre soeur.
C'est vrai que là ...ça commence a être assez mêlant les enfants ici et là ...vont pouvoir peupler le village à eux seuls!
Mais ça demeure avec la Galère et Sophie mes coups de coeurs télévisuel!
C'est vrai que là ...ça commence a être assez mêlant les enfants ici et là ...vont pouvoir peupler le village à eux seuls!
Mais ça demeure avec la Galère et Sophie mes coups de coeurs télévisuel!
Ok ,c'est parceque je trouvais qu'elles avaient le même ton de voix et se ressemble beaucoup dans leurs façon de jouerLison48 a écrit : [...]
Cela m'étonnerait. Sonia Vigneault est la soeur d'Alain Vigneault et ils ont vécu longtemps à Gatineau (secteur Hull). Je n'ai jamais entendu parler que Patricia Nolin a vécu à Hull.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
euhhh
Le magazine La Semaine fait toute une gaffe dans son annonce de cette semaine en dévoilant la Une de son télé-semaine... et surtout en disant carrément ce qui va se passer
Avis à tous, spoiler garanti si vous voyez cette pub !
Le magazine La Semaine fait toute une gaffe dans son annonce de cette semaine en dévoilant la Une de son télé-semaine... et surtout en disant carrément ce qui va se passer

Avis à tous, spoiler garanti si vous voyez cette pub !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
je l'ai vu "la pub"
question...
la revue "La Semaine" est trop en avance...ou bien c'est Providence qui est en arrière dans ses épisodes ??

question...
la revue "La Semaine" est trop en avance...ou bien c'est Providence qui est en arrière dans ses épisodes ??
Les télé-horaires (TV Hebdo, 7Jours, La Semaine, etc.) sortent toujours une semaine en avance. Les horaires qui sont sortis jeudi dernier sont pour la semaine commençant le 24 octobre.timousse a écrit : je l'ai vu "la pub"![]()
question...
Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
...mais merci Lison48 

ca va se passer je crois mardi mais on va avoir des flash back des 2 semaines qu'on a manqué (il y a un saut dans le temps) L,épisode va commencer comme ca.
C'est quoi l'annonce de la Semaine ??? Est ce qu'il est possible de l'écrire en spoiler svp ?? Ca serait apprécié !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Je l'ai pas vu moi-même mais ma mere dit que c'était les funérailles d'Elsaboum52 a écrit : C'est quoi l'annonce de la Semaine ??? Est ce qu'il est possible de l'écrire en spoiler svp ?? Ca serait apprécié !!

Ça pas vraiment rapport, j'voulais juste que j'ai commencé à regarder l'émission cette année... je comprend absolument rien, je le regarde juste parce que mon metteur en scène de ma troupe de théâtre joue dedans
celui qui fait Louis Duranleau. Je reste bête à chaque fois que je le vois en gros plan sur ma télé HD! Pis la semaine dernière, j'étais mal à l'aise de le voir frencher... j'dois pas être normal!

Louis Duranleau....Calixte a écrit : Ça pas vraiment rapport, j'voulais juste que j'ai commencé à regarder l'émission cette année... je comprend absolument rien, je le regarde juste parce que mon metteur en scène de ma troupe de théâtre joue dedans![]()
![]()
celui qui fait Louis Duranleau. Je reste bête à chaque fois que je le vois en gros plan sur ma télé HD! Pis la semaine dernière, j'étais mal à l'aise de le voir frencher... j'dois pas être normal!
![]()
![]()
![]()

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ben oui...dure de pas manquer la bande annonce...
triste que de perdre un bébé...et les circonstances en plus...et le frère ...ça part mal dans la vie tout ça...

''Son état est stable, pas mieux mais pas pire'' 
Son jeu d'acteur est pourri, pas médiocre, mais pas bon.
Ou est-ce qu'il ont pêché cet acteur la ?

j'ai remarqué que les scènes d'hôpital ici au québec....c'est vraiment poche

je regarde p-e trop Grey's Anatomy
ou j'ai p-e trop regardé ER 
dans yamaska c'était incroyablement mauvais.......et ce soir le doc dans providence

je regarde p-e trop Grey's Anatomy

dans yamaska c'était incroyablement mauvais.......et ce soir le doc dans providence

As-tu vu ? Va y avoir la nouvelle émission Trauma...babychoux a écrit : j'ai remarqué que les scènes d'hôpital ici au québec....c'est vraiment poche![]()
je regarde p-e trop Grey's Anatomyou j'ai p-e trop regardé ER
la photo, on dirait Dr Grey !
Isabel Richer fait trop Ellen Pompeo (Meredith!)
en couple avec....
J-F Pichette, Derek... en plus les 2 sont neurochrirugiens

Les personnages sont juste un peu + vieux héhé
Dernière modification par Emjibay le mer. oct. 21, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je me demande si Édith a bien fait de donner les fusils a la police. Peut-etre que ca va vraiment la disculper de l'affaire. j'ai hate de voir toute cette tournure.
Et pour le bébé a l'hopital c'est vrai que les scènes sont mal faites.
Et je te dis que Pierre a resté bouche bée hier quand son fils lui avoue qu'il est en amour avec Samuel. ca va l'obliger a lui dire que c'est son frère.
Et pour le bébé a l'hopital c'est vrai que les scènes sont mal faites.
Et je te dis que Pierre a resté bouche bée hier quand son fils lui avoue qu'il est en amour avec Samuel. ca va l'obliger a lui dire que c'est son frère.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai pas encore écouté l'épisode, c'est qui le comédien ?LeoChris a écrit : ''Son état est stable, pas mieux mais pas pire''
Je pense qu'il parle de Bertrand.Skarhet a écrit : [...]
J'ai pas encore écouté l'épisode, c'est qui le comédien ?
Lison de Gatineau
Ça semblait plus être le médecin, non ?Lison48 a écrit : [...]
Je pense qu'il parle de Bertrand.
Skarhet a écrit : [...]
Ça semblait plus être le médecin, non ?
Ça se peut bien que ce soit le médecin. Il n'a pas dû me frapper parce que je ne m'en souviens plus.

Lison de Gatineau