Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Mariska Hargitay
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Richard Gere, Hilary Swank and Ewan McGregor
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Julia Ormond
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Harry Connick Jr.
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Hudson
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Bar Refaeli
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Natalie Cole
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ivana Trump
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Star Jones
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Patricia Field
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Fergie Stunning In New Music Video!

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

undomiel a écrit : Image
Image
Ohh une photo du bébé :top: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Image
Harlow and Sparrow! :lol: :lol: :lol:

J'me tannerai jamais de dire leur nom :lol: et de les juger
Dernière modification par Intégrale le mer. oct. 21, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

C'est la famille bipède! Litérallement :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus ne s’ennuie pas de Twitter
Miley Cyrus a transmis son dernier message sur Twitter il y a deux semaines et fermé son compte. Elle dit ne pas s’ennuyer du tout de ce site de réseautage.

«Je ne me suis pas vraiment ennuyée de Twitter. Je croyais que je m’en ennuierais davantage mais je n’ai même pas regardé les messages des autres, ce qui est bizarre. Je ne m’en ennuie pas vraiment. C’est un peu étrange», a dit Cyrus mardi à une radio de l’Arizona.

Le 8 octobre, Cyrus a fermé son compte après avoir fait allusion à l’acteur Liam Hemsworth, sa covedette du film «The Last Song» et petit ami présumé. Il n’aimait pas qu’elle écrive sur Twitter, disait-elle.

En entrevue à la station 104,7 FM, elle a dit que sa dépendance à ce site la privait même de sommeil. «À 3h30 ou 4h le matin, je ne pouvais dormir. Je me disais, peut-être que j’aurais sommeil si je ne passais pas mon temps à dire que fais de l’insomnie sur Twitter»!

Cyrus a récemment tourné une scène pour le film «Sex and the City 2» à New York. Elle y portait la même robe signée Matthew Williamson que le personnage de Samantha (Kim Cattrall) à la première du long-métrage de Smith Jerrod (Jason Lewis).
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rosie O’Donnell évoque une possible rupture avec sa compagne de longue date
Rosie O'Donnell a confirmé que sa relation avec sa compagne de longue date Kelli Carpenter connaissait des difficultés.

«Nous sommes une famille. Nous resterons toujours une famille. On tente de régler nos problèmes», a dit O’Donnell en entrevue à USA Today.

Le bien-être de leur quatre enfants, Parker, 14 ans, Chelsea, 12 ans, Blake, 9 ans, et Vivienne, 6 ans, reste sa propriété.

«Ils sont adorables et merveilleux et de loin, notre priorité. Kelli et moi nous aimons beaucoup et tentons de régler nos problèmes. C’est la seule chose que je vais dire. Point. C’est quelque chose que toutes les parties en cause acceptent», affirme O’Donnell.

«Tout va bien. Tout le monde se porte bien. Nous les élèverons ensemble. Nous continuerons toutes deux d’assumer notre rôle de parent. Nous sommes en bons termes et tout va bien», a ajouté l’animatrice les larmes aux yeux.

O’Donnell, qui évoquait la possibilité d’une rupture sur son blogue, n’a pas voulu confirmer une nouvelle publiée par le National Enquirer voulant que Carpenter ait quitté leur résidence de Nyack, à New York. La conjointe de l’animatrice serait déménagée à Manhattan.

USA Today a indiqué que Carpenter était absente au moment de l’entrevue qui s’est déroulée au domicile du couple.

O’Donnell avait épousé Carpenter à San Francisco en 2004.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake et Jessica Biel font fi des rumeurs
Justin Timberlake et Jessica Biel ont été aperçus à une projection du film «Where the Wild Things Are» mardi à Vancouver. Le couple semble faire fi des rumeurs de rupture imminente.

Les deux stars ont été aperçues au Dunbar Theatre. Selon un témoin, elles s’embrassaient et se comportaient comme un couple très affectueux. «Justin enlaçait Jessica et ils semblaient vraiment apprécier le film», a raconté la source.

La semaine dernière, Chris Kirkpatrick a dit que son ancien collègue du groupe *NSYNC se souciait vraiment de Biel.

Nouvel album solo pour Justin Timberlake?

Le deuxième album solo de Timberlake, «FutureSex/LoveSounds», fut lancé en 2006. Le chanteur compte toutefois prendre son temps.

Ces derniers temps, ses collaborations ou réalisations avec d’autres artistes (Madonna, Ciara, Rihanna, Jamie Foxx) l’ont gardé très occupé.

En entrevue à MTV News, il dit attendre l’inspiration avant de songer à son propre nouveau matériel. Il n’est pas du genre à presser.

Les fans devront donc patienter avant d’avoir droit à son troisième effort solo de Justin Timberlake.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears: son amoureux ferait un bon mari, selon sa mère
Après avoir vécu une relation tumultueuse avec le paparazzo Adnan Ghalib et un mariage dévastateur à Kevin Federline, Britney Spears a trouvé l’amour auprès de Jason Trawick. Selon la mère de la chanteuse, Lynne Spears, cet homme est un excellent parti.

«Lynne a dit que c’est le genre d’homme que tu souhaites à ta fille comme époux. Les enfants l’aiment. Il est stable», a dit un ami à Us Weekly.

Trawick, un agent d’artistes de 37 ans, a soutenu Spears, 27 ans, pendant ses moments les plus sombres. Rappelons que la jeune femme fut internée à deux reprises contre son gré dans un hôpital psychiatrique en 2008. L’année précédente, elle avait perdu la garde de ses fils Sean, 4 ans, et Jayden, 3 ans.

«Presque tout le monde l’avait abandonnée sauf que Jason a refusé d’être complètement exclu de la vie de Britney. Il est très protecteur à son égard», a dit une source.

«Avec Jason, elle a fait preuve d’une grande honnêteté. Je crois qu’elle lui a raconté ses expériences comme à aucune autre personne. Il préfère les vraies choses. Il lui dit lorsqu’elle devrait se sentir responsable de ses propres gestes», indique un ami de la star.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears et un photographe s’entendent
Un photographe qui avait poursuivi Britney Spears en affirmant qu’elle lui avait écrasé le pied alors qu’elle était au volant de sa voiture et la pop star en sont venus à un règlement.

Ricardo Mendoza avait poursuivi Spears en mai. Il l’avait accusée d’agression, de voies de fait et de négligence suite à cet incident présumé qui serait survenu à Beverly Hills en 2007.

Le photographe travaillait alors pour TMZ. Le site avait ensuite vendu à l’encan la chaussette du paparazzo qui arborait les traces de pneu de la voiture de Spears. Les fruits de la vente avaient été versés à des oeuvres de charité.

Les détails du règlement convenu entre les deux parties n’ont pas été divulgués.

L’affaire était arrivée le jour où Spears avait perdu la garde de ses deux fils.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »