Sondage sur la vaccination prise 3

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre

Vous ferez vous vacciner

Je me fais vacciner pour la grippe saisoniere et je me ferai vacciner pour la H1n1
33
16%
Je me fais vacciner pour la grippe saisoniere mais je me ferai pas vacciner pour la H1N1
5
2%
Je me fais jamais vacciner pour la grippe saisoniere mais je me ferai vacciner pour la H1N1
48
23%
Je me fais jamais vacciner pour la grippe saisoniere et je me me ferai pas vacciner pour la H1N1
77
37%
Je suis embetée, je n'ai pas pris ma décision
45
22%

Nombre total de votes : 208

lucide
Seigneur de la Causerie

Sondage sur la vaccination prise 3

Message par lucide »

J'aurai jamais autant radotée... :lol: :lol:

Mais j'ai appris une chose un post avec un sondage, ca s'édite pas pour faire des changements.
Je me suis bien relue cette fois, on devrait y arriver.

Ce que finalement j'espere savoir si les gens gardent leur habitude de vaccination, si c'est ce vaccin en particulier qui fait peur ou si la crainte d'une pandémie de cette grippe incite a se faire vacciner

Naturellement Nikki si tu veux détruire l'autre... :o
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Re: Sondage sur la vaccination prise 3

Message par unpeucommeavant »

Comme un médecin de famille c'est devenu rare comme de la m...onnaie papale, qu'il me vaccine à chaque année et qu'il m'a conseillé de fermer mes yeux et mes oreilles sur les commentaires à propos de la H1N1, je vais me faire vacciner pour les 2 grippes.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je ne me fais jamais vacciner pour la grippe saisonnière. Mais comme cet automne, je traîne un maudit fond de rhume depuis 6 semaines, j'ai peur que mon système immunitaire soit affaibli. Faut pas oublier que la grippe A se propage beaucoup plus facilement que la grippe saisonnière... Alors je crois bien me faire vacciner.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

kolem a écrit : Je ne me fais jamais vacciner pour la grippe saisonnière. Mais comme cet automne, je traîne un maudit fond de rhume depuis 6 semaines, j'ai peur que mon système immunitaire soit affaibli. Faut pas oublier que la grippe A se propage beaucoup plus facilement que la grippe saisonnière... Alors je crois bien me faire vacciner.
Si c'est comme le vaccin pour l'influenza, on ne peut le recevoir si on est grippé ou si on a un rhume.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Savvy a écrit : [...]

Si c'est comme le vaccin pour l'influenza, on ne peut le recevoir si on est grippé ou si on a un rhume.
Même si c'est pas vraiment un rhume? Je mouche et j'ai un peu mal à la gorge de temps en temps, mais rien de plus... Un genre de début de rhume qui n'éclate jamais, ou de fin de rhume sans avoir eu de rhume :lol: J'ai l'impression que c'est causé par le système d'aération de mon bureau...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lucide a écrit : J'aurai jamais autant radotée... :lol: :lol:

Mais j'ai appris une chose un post avec un sondage, ca s'édite pas pour faire des changements.
Je me suis bien relue cette fois, on devrait y arriver.

Ce que finalement j'espere savoir si les gens gardent leur habitude de vaccination, si c'est ce vaccin en particulier qui fait peur ou si la crainte d'une pandémie de cette grippe incite a se faire vacciner

Naturellement Nikki si tu veux détruire l'autre... :o
Je l'ai fermé avant, je voulais être sûre pour celui-ci! :lol:
J'te taquine!!!...

Évidemment, ceux qui avaient voté dans l'autre, il faudra remettre votre vote ici...

C'est une bonne idée en passant de faire ce sondage!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Finalement, je ne le supprimerai pas, pour laisser le temps à ceux qui avaient écrit dedans de venir retranscrire leurs posts...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Re-réponse :lol:
Je ne me fais jamais vacciner pour la grippe saisonnière et je me me ferai pas vacciner pour le H1N1...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis embêtée dans ma décision.

Je jase avec mon entourage pour me désembêter, mais ils le sont tous! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je ne sais pas encore......Je vais attendre de voir les premiers se faire vacciner.....on va le savoir assez vite s'il y a un problème avec le vaccin.....
Moi qui travaille dans un hopital , je vais avoir accès facillement au vaccin si je me décide a le prendre , mais je pense a mon mari et a mes enfants , que va t-il se passer ?
Vont-ils attendre 5-6 heures en ligne pour avoir le leur ? je pense que ce sera le bordel , car avec le peu de personnel qu'on a , il n'y aura pas des tonnes de *point de service* , donc beaucoup de monde vont attendre en ligne un peu partout dans la province.... :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

concentrer plein de monde dans un seul lieu pour la vaccination... je trouve pas cela très sensé... le virus risque de circuler encore davantage.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

xilef a écrit : concentrer plein de monde dans un seul lieu pour la vaccination... je trouve pas cela très sensé... le virus risque de circuler encore davantage.
Y a pas grand solution, ils peuvent toujours ben pas faire ca à domicile. Et puis les gens qui vont y aller en principe c'est pour contrer le virus qu'ils veulent recevoir le vaccin donc à priori ils sont en bonne santé. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je n'ai pas encore pris ma décision.

Je rencontre un ami qui est chirurgien lundi prochain et je vais lui demandre conseil et faire ce qu'il me conseillera. Il a toujours été de bon conseil depuis nombre d'années. .

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi je n'ai pas tres envie je sais pas comment va reagir mon systeme :saispas: et de toute facon j'ai deja le rhume et mon chum aussi, mais ce vaccin me fait peur je n'ai pas tres confiance :/
Image
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

C'est encore NON!!!!!!!!!!!
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'étais indécise mais là j'ai tranché et décidé de me faire vacciner ainsi que ma fille.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Au départ, j'étais une NON convaincue, ensuite une indécise, maintenant ma décision est prise, je me ferai vacciner ainsi que mon mari ( qui était un non convaincu lui aussi ) et fiston :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne me ferai pas vacciner, je ne prends jamais celui de la grippe saisonnière non plus, malgré quelques pressions certaines années mais peut-être que je vaccinerai. Ils auront un gros besoin de personnel pour le faire... Alors, j'aurai fait ma part face à cette pandémie.

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

question de curiosite qu'es-ce qui vous a faites changer d'idee Malike et AngelOfDistress?
Dernière modification par rachel le sam. oct. 24, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

rachel a écrit : question de curiosite qu'es-ce qui vas faites changer d'idee Malike et AngelOfDistress?
Deux raisons, j'ai mis en balance les risques des deux, vaccin vs virus et je crois qu'on a crissement plus de chances de se choper le H1N1 que de développer le Guillain Barré ou autres maladie immuno déficience. Je constate comment les gens se comportent en grande majorité avec les mesures minimales pour éviter la propagation et pour la plupart l'effort est nul. Fiévreux pas fiévreux ils envoient leurs enfants à l'école ou à la garderie et ils vont travailler ou dans n'importe quel lieu public sans égard pour les gens qu'ils pourraient infecter. Non moi je ne remettrai pas ma santé et celle de ma fille dans les mains de autres, je vais m'en charger ce sera plus sûr. Puis aussi il s'agit d'un effort collectif qui nous est demandé pour éradiquer un virus qui risque de muter en une version probablement plus virulente que ce qu'on connait présentement, je participe à cet effort. C'est même assez égoïste comme geste puisque c'est à ma fille que je pense encore une fois en le faisant, je me dis que si on évite une pandémie c'est autant pour elle. :top:
Dernière modification par Malike le sam. oct. 24, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »