Topic de belles images
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: Topic de belles images
Cathia a écrit : [...]
Merci timousse pour ton aide et tes conseils... c'est utile quand on est pas trop avisé... y a tellement de cochonnerie dans certains sites.. T'es bien fine..
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
un gros gros ++++ pour tes images Cathia

Ah....... t'es super fine...timousse a écrit : un gros gros ++++ pour tes images Cathia![]()
![]()
turquoiseCathia a écrit : Je ne sais pas si Turquoise va venir écrire un ptit mot sinon je vous donne les nouvelles. Mon fils lui a répondu dans son topic dans La Tour au sujet de son problème et d'après lui la seule solution est de réinstaller son Windows. Comme elle ne sait pas le faire elle-même elle va faire venir quelqu'un de compétent. Donc.. je ne sais pas quand nous la reverrons.
merci pour les nouvellesCathia a écrit : Je ne sais pas si Turquoise va venir écrire un ptit mot sinon je vous donne les nouvelles. Mon fils lui a répondu dans son topic dans La Tour au sujet de son problème et d'après lui la seule solution est de réinstaller son Windows. Comme elle ne sait pas le faire elle-même elle va faire venir quelqu'un de compétent. Donc.. je ne sais pas quand nous la reverrons.