bébérequin a écrit : Phil brasse les cartes...Guillaume mange des Froot loops...et JM se touche bcp lui-même...

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Phil brasse les cartes...Guillaume mange des Froot loops...et JM se touche bcp lui-même...
Les gars désirent son bol de céréalesbébérequin a écrit : Phil brasse les cartes...Guillaume mange des Froot loops...et JM se touche bcp lui-même...
hahaha tu fais ma soiréeapbt a écrit : [...]
Il s'est fait manger un bras par un requin durant son activité??![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
Il s'est fait manger un bras par un requin durant son activité??![]()
![]()
C'est toi ??????bébérequin a écrit : [...]
ben oui...j'avais pas remarqué!
*mium*
d' accord avec çaDestiny a écrit : Mike est vraiment insécure... La copie masculine de ME !!! Il répète à Phil qu'il veut parler à ME et qu'il aimerait ça avoir l'occasion d'y parler au shooting. Il dit que ça ferait poche d'aller voir ME quand c'est Noémie qui l'a choisi.
shadow a écrit : Scrappage........ Je discutais od avec ma soeur ce soir. Ma p'tite niece de 6 ans me dit: moi j'irai jamais en République Dominicaine, y'a juste 2 maisons la-bas!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : Scrappage........ Je discutais od avec ma soeur ce soir. Ma p'tite niece de 6 ans me dit: moi j'irai jamais en République Dominicaine, y'a juste 2 maisons la-bas!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()