titine a écrit : La preuve qu'elles s'amusent comme des tites folles

Modérateur : Elise-Gisèle
Lasha50 a écrit : C'est vraiment plate que ça soit en République et qu'on ne voit pas souvent la plage ! Ceux qui ne sont pas choisis pour une activité devrait avoir le privilège d'y aller et se connaître mieux...ça serait moins chiant pour eux et plus le fun pour l'émission ! Je me demande bien si tout le monde se connaissait mieux si le ...jeu...serait le même ???
Mafalda31 a écrit : [...]
qu'elles pantouffles![]()
scorpy a écrit : bonjour groupemon dieu creton sort de ce corps
![]()
je l'sais j'te taquinaisshadow a écrit : [...]
Facon de parler. Kaskoo dit que JM trouve qu'il fit bien en RD. Moi j'trouve qu'il fitterais bien dans mon lit........![]()
scorpy a écrit : bonjour groupemon dieu creton sort de ce corps
![]()
![]()
Asti, y'é beau l'poisson!!!! J,ai tu pogné a ton gout?Mafalda31 a écrit : [...]
je l'sais j'te taquinais![]()
![]()
À par lui crois-tu que qqun va voter pour la garder? le but étant de rester le plus longtemps possible si elle ne défend pas philippe c'est sûr qu'elle sort la semaine d'après. (encore qu'elle sortira probablement pareil mais enfin faut bien qu'elle essaie)francesca a écrit : moi aussi, je crois que Phil va sortir, à moins que Alexe le garde comme 1er coup de coeur mais je trouve çà dommage car il n'est même pas son coup de coeur
Les commentaires en vert svplorraine48 a écrit : je trouve que les filles devraient commencer a jouer stratégique sans cela elles vont se faire planter au poteau , dimanche je crois que phil va sortir et je pense qu il se peut que la semaine d après ce sera encore un gars juste pour aérer jeu et la ca va commencer a jouer strategique