beaupapillon a écrit : Bonjour à vous et merci pour tout ce que vous faites, je voudrais savoir si vous aussi vous n'avez qu'un écran noir, merci
oui une sublime écran noir

Modérateur : Elise-Gisèle
beaupapillon a écrit : Bonjour à vous et merci pour tout ce que vous faites, je voudrais savoir si vous aussi vous n'avez qu'un écran noir, merci
Je me devais de remonter ça scusezchicaboum a écrit : [...]
Moi, sont même barrés de sur ma liste d'invités à une démonstration tupperwere !
Entre 2 démonstrations une partie poche tout pour motivé le mondeapbt a écrit : [...]
Je me devais de remonter ça scusez![]()
![]()
![]()
Merci Maya31 et Joally, pour une fois que j'avais le temps et que j'étais chez moi pour regarder la cam, une chance que vous êtes là gang je le répète vous êtes mes yeux et mes oreillesMaya31 a écrit : [...]
oui une sublime écran noir![]()
de rien ça me fait plaisirbeaupapillon a écrit : [...]
Merci Maya31 et Joally, pour une fois que j'avais le temps et que j'étais chez moi pour regarder la cam, une chance que vous êtes là gang je le répète vous êtes mes yeux et mes oreilles
Joally a écrit : [...]
de rien ça me fait plaisir
en effet.SuperWhy a écrit : Et si Guillaume avait des cheveux?
Le jeudi 22 octobre 2009
on peut être certain qu'ils viennent lire ici ....
J'espère qu'ils sitent leurs sources, parce que sinon, Kasskoo peut leur envoyer un char de bêtises concernant les droits d'auteurs.SuperWhy a écrit : Nos candidats à claques
Le jeudi 22 octobre 2009
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... s-6620.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Droit d'auteur sur un montage photo sur le net??Fanfoi a écrit : [...]
J'espère qu'ils sitent leurs sources, parce que sinon, Kasskoo peut leur envoyer un char de bêtises concernant les droits d'auteurs.
Hé oui. De la même façon qu'Andy Warhol avait des droits sur sa fameuse peinture d'une canne de soupe Campbell.Martinoux a écrit : [...]
Droit d'auteur sur un montage photo sur le net??
Héééé bin!
Ça dépend. C'est peut-être aux strip-échecs qu'ils jouent.Maya31 a écrit : coool pour Alexe mais vraiment j'aurais pas jouer aux échec![]()