N'empêche qu'il est cute pareil...

Modérateur : Elise-Gisèle
idem pour moichicaboum a écrit : Bon, je dois être trop vieille, mais si un gars me faisait de la façon de la manière que JM en fait... je me dirais qu'il en fait trop et que ça cache kek chose !![]()
N'empêche qu'il est cute pareil...
Fanfoi a écrit : [...]
Il n'y a pas de différence. Le processus créatif appartient à Kasskoo, même si les sources qu'elles a utilisée appartenaient à quelqu'un d'autres.
Tant que personne n'essaye de faire de l'argent avec, et qu'il n'y a pas d'atteinte à la réputation, il n'y a pas de poursuite possible. Ça n'empêche pas moins qu'en omettant de citer la source Rythme-FM s'attribue du contenu dont ils ne sont pas les auteurs. Et ça pourrait leur pêter dans le visage, si par exemple, les gars des T-à-C décidaient de les poursuivres parce que de comparer Mike à Raoul est une atteinte à la réputation de Raoul.
Ça ne va pas aussi loin que ça !!! Le montage peut pas être considéré comme une "oeuvre de création" protégée par droits d'auteur....Fanfoi a écrit : [...]
Il n'y a pas de différence. Le processus créatif appartient à Kasskoo, même si les sources qu'elles a utilisée appartenaient à quelqu'un d'autres.
Tant que personne n'essaye de faire de l'argent avec, et qu'il n'y a pas d'atteinte à la réputation, il n'y a pas de poursuite possible. Ça n'empêche pas moins qu'en omettant de citer la source Rythme-FM s'attribue du contenu dont ils ne sont pas les auteurs. Et ça pourrait leur pêter dans le visage, si par exemple, les gars des T-à-C décidaient de les poursuivres parce que de comparer Mike à Raoul est une atteinte à la réputation de Raoul.
Elle mêne l'interrogatoire !Joally a écrit : alex n'écoute jamais et coupe la parole tout le temps
chicaboum a écrit : [...]
Elle mêne l'interrogatoire !
Fanfoi a écrit : [...]
en effet.
[...]
J'espère qu'ils sitent leurs sources, parce que sinon, Kasskoo peut leur envoyer un char de bêtises concernant les droits d'auteurs.
Du moment qu'il se mette pas à fredonner...Maya31 a écrit : vraiment pas très hot pour un one on one je sais pas de quelle façon elle gagnera des point avec J-M![]()
chicaboum a écrit : Suis-je la seule à trouver JM un ti peu... comment dire... e... frais ???? suffisant ???
Certainement. Il y a plein d'artiste qui font des collages à partir de photos, etc... Ou de musiciens qui incluent des bouts de discours ou d'autres chansons dans leurs oeuvres. Il n'est pas nécessaire de partir d'une page blanche pour que ce soit protégé.Destiny a écrit : [...]
Ça ne va pas aussi loin que ça !!! Le montage peut pas être considéré comme une "oeuvre de création" protégée par droits d'auteur....
Ce bout là, je l'ai dit en joke. Sauf que les avocats de Mattel ont déjà poursuivi le propriétaire de la chaîne de restaurants "Barbie's" et un de leurs arguments était que ça nuisait à l'image de la poupée.Destiny a écrit :
Et pour Raoul, il ne peut pas y avoir d'atteinte à la réputation d'un personnage quand même![]()
scorpy a écrit : [...]
alexe aimerait bien être la reine pour allez dans la tour avec son roi mais ils la mettent en echec en jouant au fou avec elle ils la prennent pour un pion qui sera echec et mat a l'elimination des filles.![]()
Hahaha ouin effectivement on s'écarte du sujetFanfoi a écrit : [...]
Certainement. Il y a plein d'artiste qui font des collages à partir de photos, etc... Ou de musiciens qui incluent des bouts de discours ou d'autres chansons dans leurs oeuvres. Il n'est pas nécessaire de partir d'une page blanche pour que ce soit protégé.
[...]
Ce bout là, je l'ai dit en joke. Sauf que les avocats de Mattel ont déjà poursuivi le propriétaire de la chaîne de restaurants "Barbie's" et un de leurs arguments était que ça nuisait à l'image de la poupée.
anyway... on s'éloigne du sujet.