---Mafalda31 a écrit : [...]
le gars est en amour avec la fille de sa soeur pi y fait avorter sa blonde![]()
Shittt, tu es vite toi, t'as ben raison.
Modérateur : Elise-Gisèle
---Mafalda31 a écrit : [...]
moi aussi je les trouve hawwwwtmisssasha a écrit : Coudont y'a tu juste moi qui ttrouve ca le fun et intéressant la rencontre Alexe JM!!!!?????????..............
Alioas Angelblue
tu n'est pas la seule, il y as moimisssasha a écrit : Coudont y'a tu juste moi qui ttrouve ca le fun et intéressant la rencontre Alexe JM!!!!?????????..............
Alioas Angelblue
Bin la ça veut pas dire qu'il aime pas les enfants !!!!Mafalda31 a écrit : [...]
Il aime ça parler... Et elle en profite. Ratoureuse, la petite!Barbara a écrit : Oups Alexe lui fait dévoiler des choses.... Ouf le questionnaire, elle sait que son ex-amie était enceinte, qu'il ne voulait pas être papa, qu'elle s'est fait avortée, qu'ils se sont quittés. Elle lui fait même des mises en situation .(cliss de cliss est meilleure que Colombo)
AngelOfDistress a écrit : [...]
Sti qu'elle me fait rireElle est brutalement honnête, ca on ne peut pas lui enlever ca
![]()
Mafalda31 a écrit : [...]
par contre elle pourrait se garder une tite gêne sur ce que les autres filles ont dit de lui
![]()
Ça a pas dû être difficile comme choix! Les autres sont sortiesmarcisa a écrit : Est-ce que c'est JM qui a choisi Alex.
Traduction: Kaeven et Mike vont me tuer si je dis oui.Barbara a écrit :Elle lui demande si ME lui plaît, il lui répond tu connais la situation.
c'est sur mais à premiere vue ca donne pas une bonne impressionDestiny a écrit : [...]
Bin la ça veut pas dire qu'il aime pas les enfants !!!!
Fanfoi a écrit : [...]
Traduction: Kaeven et Mike vont me tuer si je dis oui.
---Fanfoi a écrit : [...]
Traduction: Kaeven et Mike vont me tuer si je dis oui.