TIGRESS a écrit : mautadis faut tu être acro c est rendu que j epluche mes papates devant l"ordi lool

Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit : mautadis faut tu être acro c est rendu que j epluche mes papates devant l"ordi lool
Maya31 a écrit : aille fau tu avoir rien a ce dire parler de sont chien franchement![]()
Maya31 a écrit : aille fau tu avoir rien a ce dire parler de sont chien franchement![]()
c'est comme quand il dit: ''me size tu maintenant?''=''as-tu mordu à l'ameçon''Capuchino a écrit : Ca sent la manipulation de la part de JM, il est un peu trop d'accord avec tout ce qu'Alexe dit, et des fois ce qu'elle dit c'est toujours ben ben hawwwwt.
Capuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
pas pour Alexe.
![]()
Maintenant, il faut que je rajoute pas pour Mafalda étou.![]()
SuperWhy a écrit : c'est un gars complet ...mais il ne dégage pas le gars qui va au musée et qui aime les chiens ...
Capuchino a écrit : [...]
zut, il vient juste de dire que ça l'dérangerait pas de dormir avec une fille pis son chien dans le même lit. Mettons qu'il avait pas ben l'choix de répondre ça, c'était une question de vie ou de mort j'pense.
scorpy a écrit : [...]
yé en position de crevé un oeil à alexe lui
![]()
est-ce une petite réaction mon jm ?
![]()
![]()
SuperWhy a écrit : [...]
![]()
t'a l'oeil scorpy