Chris Brown dénonce Oprah Winfrey
Chris Brown a accordé sa première entrevue à la radio depuis l’agression qu’il a commise contre Rihanna en février dernier. Sur les ondes de la station Hot 97 de New York mercredi, le chanteur a dit regretter ses gestes mais a aussi dénoncé le manque de soutien de l’animatrice Oprah Winfrey.
«Je ne manquerai pas de respect (à l’égard de Winfrey) en raison de ce qu’elle fait pour les femmes du monde entier. Toutefois, nous avons fait tant de choses ensemble. J’ai même travaillé dans ses écoles en Afrique. À un certain moment, en tant que personne et non comme artiste, j’aurais eu besoin d’un coup de main plutôt que de me faire pointer du doigt», a dit Brown à la station.
«Ce n’est pas bien de juger quelqu’un alors que les gens font constamment des erreurs. J’ai appris des miennes. J’apprends toujours. Je regrette chaque instant, chaque seconde», poursuit le chanteur.
Brown a aussi abordé ces rumeurs voulant qu’il soit en froid avec Jay-Z. Il n’a pas été invité à se produire aux BET Awards cette année. La rumeur voulait que Jay-Z ait eu un rôle à jouer dans cette décision. «Je n’ai pas de problème avec ce mec. Franchement, je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit lui», a ajouté l’artiste.
Chris Brown en a également profité pour souligner l’appui d’autres stars, comme Will Smith ou Sean Combs, qui l’ont soutenu. «En tant que jeune homme, j’avais besoin de modèles noirs plus âgés. Je n’aime pas que les gens me salissent ou me ferment des portes», affirme-t-il.
Lors de l’entretien, Brown a souvent fait preuve de remords à l’égard des gestes qu’il a commis envers Rihanna. Il dit même toujours éprouver des sentiments pour la chanteuse. S’il avait fait face aux événements de «manière différente», il croit qu’il aurait pu poursuivre sa relation avec elle.
Il a toutefois refusé d’aborder ces rumeurs voulant qu’il ait déjà été violent avec Rihanna avant l’agression du 8 février dernier.
Robin Wright Penn amorce une nouvelle vie
Séparée de son mari Sean Penn, Robin Wright Penn amorce une toute nouvelle vie. Elle compose toutefois difficilement avec le fait de vivre son divorce en public.
«C'est un nouveau départ… Pour moi et ma carrière. Mes enfants sont plus vieux», dit-elle en entrevue au numéro de novembre du magazine Redbook.
Après 13 années d’un mariage tumultueux à Sean Penn, un comédien connu pour son tempérament bouillant, sa femme a demandé le divorce en août. Cette fois, ce serait pour de bon. Le couple avait déjà entrepris des démarches pour divorcer à deux reprises avant d’interrompre celles-ci.
«Ce n’est jamais agréable, dit Wright au sujet de sa rupture très médiatisée. Oui, c’est un divorce. Il advient toutefois qu’il sera public. C’est tel un manque de respect que de penser "tu es une actrice, tu nous dois ça". Je réponds d’aller se faire voir.»
Lorsque Redbook a demandé à Wright si elle était toujours en bons termes avec Penn, elle a tout simplement répondu «oui».
Bon Jovi au Centre Bell les 19 et 20 mars 2010
Le groupe Bon Jovi a fait l’annonce de sa nouvelle tournée mondiale, «The Circle World Tour», ce jeudi midi. Les 19 et 20 mars, la formation s’arrêtera au Centre Bell de Montréal.
En 2010 et 2011, Bon Jovi entreprendra une grande tournée mondiale. Le 19 février, la formation donnera le coup d’envoi à sa série de spectacles en sol nord-américain à Seattle. Elle passera ensuite près de deux ans sur la route et offrira 135 concerts dans 30 pays.
Dès que nous aurons l’information, nous vous transmettrons les détails liés à la vente des billets pour les shows de Montréal. Selon le site du groupe, la mise en vente devrait toutefois commencer les 9 ou 16 novembre, dépendant des concerts.
Le 10 novembre prochain marquera la sortie du nouvel album «The Circle», qui se voudrait un retour aux sources rock pour le groupe.
T.R. Knight est célibataire
L’ancienne star de «Grey’s Anatomy» T.R. Knight est maintenant célibataire. Le comédien et Mark Cornelson, l’homme qu’il fréquentait depuis deux ans, ont rompu.
La rupture s’est faite à l’amiable, a dit une source à People. In Touch avait été le premier média à faire part de la nouvelle.
Rappelons que Knight a quitté «Grey’s Anatomy» le printemps dernier après cinq saisons. On le verra bientôt sur scène dans «Parade», à Los Angeles. Il s’agira d’une première comédie musicale pour l’acteur.
John Travolta victime d’une tentative d’extorsion: procès nul
Mercredi, aux Bahamas, le procès impliquant un paramédic et son avocate, accusés d’avoir tenté de faire chanter John Travolta après la mort du fils de l’acteur, a été déclaré nul.
La paramédic Tarino Lightbourn et son avocate Pleasant Bridgewater, une ancienne sénatrice des Bahamas, étaient accusés d’avoir tenté de faire chanter Travolta.
Hier, la juge Anita Allen a cru qu’un membre du jury aurait communiqué des informations inappropriées à l’extérieur de la salle de délibérations.
La magistrate a appris qu’une annonce avait été faite lors d’une rencontre politique selon laquelle l’une des personnes accusées avait été déclarée non coupable.
Les avocats et journalistes présents au tribunal ont notamment reçu plusieurs appels de la part de collègues qui assistaient à une assemblée du Parti progressiste libéral des Bahamas lors de laquelle on aurait annoncé que Bridgewater, membre du parti, était «enfin libre».
Lorsque les portes de la salle d’audience se sont enfin ouvertes, le président du jury a dit que les membres avaient besoin de plus de temps pour délibérer. Mise au courant des communications faites à l’extérieur, la juge Allen a plutôt décidé de les libérer.
La magistrate a ensuite ordonné la tenue d’un nouveau procès.
Rappelons que Jett Travolta, le fils de John âgé de 16 ans, est mort le 2 janvier à l’âge de 16 ans, à la résidence secondaire de ses parents aux Bahamas, après avoir souffert d’une crise de convulsions.
Les maître chanteurs prévoyaient se servir d’une décharge selon laquelle le comédien refusait de faire transporter son fils dans un hôpital local.
«Nous aurions aimé obtenir un verdict afin de pouvoir boucler la boucle dans ce dossier mais nous préférons la tenue d’un nouveau procès. On croit que la preuve est forte et convaincante. Le jury a délibéré pendant environ huit heures. Si Tarino Lightbourn ou Pleasant Bridgewater avaient été trouvés non coupables, on aurait droit à un verdict bien avant cette annonce», a commenté Michael Ossi, l’avocat de Travolta.
L’avocat de Lightbourn s’est quant à lui dit déçu par la décision de la juge.
En cour, Travolta avait dit qu’il avait signé la décharge pour que son fils soit conduit à l’aéroport pour ensuite être traité dans un hôpital de Floride. Le garçon fut finalement transporté dans un hôpital des Bahamas, là où il est décédé.
Au départ, Lightbourn désirait obtenir 25 millions $ pour le document. Au cours des discussions, il a ensuite baissé à 10 millions $, selon CNN.
Dans la course aux qualifications pour la Coupe du Monde 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud, la France peine à se qualifier... L'Argentine elle, a déjà obtenu son entrée, donnant ainsi raison à Diego Maradona, le sélectionneur argentin, considéré comme un demi-dieu dans son pays. Mais une autre star que nous connaissons bien, elle aussi considérée comme une demi-déesse - par la rédaction d'Actustar du moins - a aussi obtenu son ticket pour participer à la World Cup.
Vous l'aviez deviné, c'est Beyoncé qui s'y colle ! La chanteuse a été sélectionnée pour assurer le gala d'ouverture à l'Orlando Stadium de Sowetto. Elle va ainsi chanter lors d'un show live qui promet d'être grandiose vu l'ampleur de l'évènement!
On n'a plus d'excuses pour ne pas allumer sa télé ce jour-là car elle risque d'ouvrir le score en beauté !
Si l'on se fie à Mitch Winehouse, son père, cela fait un an qu'Amy Winehouse a arrêté la drogue. "Nous sommes très chanceux. Nous avons pu payer les meilleurs médecins, les meilleurs établissements de cure de désintoxication, cliniques psychiatriques et hôpitaux", a raconté l'heureux papa.
C'est vrai que ça se voit, Amy va mieux. On ne peut s'empêcher de se dire qu'il faudrait aussi qu'elle ralentisse un peu l'alcool...
Après quelques mois d'âpres bagarres, le divorce d'Usher et de Tameka Foster est enfin prononcé. On ne sait pas encore comment les deux parents ont choisi de s'arranger pour la garde des enfants ou ce qu'il en est des histoires de pensions alimentaires...
Vous le savez sûrement, les Spice Girls préparent une comédie musicale sur leur carrière, et les jeunes filles qui auront la chance de se glisser dans leurs personnages sur les planches seront recrutées grâce à une émission du genre de la Nouvelle Star.
Eh oui, selon le Sun, les Spice Girls nous prépareraient également un show de télé-réalité lors duquel elles devraient recruter les actrices pour leur comédie musicale. Et il se pourrait même qu'elles déclinent ce concept dans plusieurs pays. Elles ne sont peut-être pas toutes douées en chant mais question business, elles ont tout compris !
Les enfants de Michael Jackson poursuivis par des paparazzi
Pas facile de vivre comme tout le monde quand on s'appelle Paris, Prince Michael Jr. et Prince Michael II. Depuis le décès de leur père, les trois enfants ont été confiés à leur grand-mère, Katherine Jackson, et ils sont constamment traqués par les paparazzi. Ces derniers ne leur laissent aucun répit et les choses ont failli mal tourner lors de leur dernière virée shopping.
Leur convoi (eh oui, il se déplacent en convoi) a en effet été pris en chasse par des paparazzi et un véhicule de photographes a percuté l'une des voitures. Aucun blessé n'est à déplorer mais l'incident fera tout de même l'objet d'une enquête puisque le photographe a quitté la scène de l'accident.
Nicole Richie et Joel Madden ne sont finalement pas mariés
Joel Madden semble avoir été quelque peu agacé par ces rumeurs de mariage qui affolent la Toile depuis quelques jours.
Du coup, il a posté un petit mot sur son blog à l'attention des internautes : "Je continue de recevoir des mails de mes amis et de ma famille qui me posent des questions sur cette histoire de mariage. Non, nous ne nous sommes pas mariés."
Donc Joel n'aurait pas encore passé la bague au doigt de Nicole... mais ça ne saurait tarder !