loft_great a écrit : T.R. Knight est célibataire
L’ancienne star de «Grey’s Anatomy» T.R. Knight est maintenant célibataire. Le comédien et Mark Cornelson, l’homme qu’il fréquentait depuis deux ans, ont rompu.
La rupture s’est faite à l’amiable, a dit une source à People. In Touch avait été le premier média à faire part de la nouvelle.
Rappelons que Knight a quitté «Grey’s Anatomy» le printemps dernier après cinq saisons. On le verra bientôt sur scène dans «Parade», à Los Angeles. Il s’agira d’une première comédie musicale pour l’acteur.
Oh god que je t'aurais détestée si j'avais lu ça quelques heures plus tôt, soit quand j'ai écouté la finale de la saison 5
elle a eu une chirurgie pour maigrir il y a quelques années
Et elle a souvent fait des sorties publiques disant qu'elle pouvait manger n'importe quoi et elle engraissait pas. Ben oui...c'est souvent comme ca dans le premier 18 mois qu'on appelle "la lune de miel". Ensuite, le corps s'habitue, l'estomac regrossit et il faut faire attention autant que n'importe qui. Ce qui n'a pas été son cas. C'est pour ca que le premier 18 mois, pendant qu'on a pas faim et qu'on mange très peu, c'est important d'en profiter pour changer son alimentation pour que 18 mois plus tard, quand la faim revient et qu'on peut manger plus, les nouvelles habitudes sont bien encrées.
Quel gâchis
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 23, 2009 7:32 am, modifié 1 fois.
Ashlee Simpson-Wentz remerciée de «Melrose Place»
Ashlee Simpson-Wentz et son collègue Colin Egglesfield ont été remerciés de «Melrose Place». Des raisons artistiques et liées au scénario sont en cause.
«Nous pensions que lorsque l’énigme entourant leurs personnages serait résolue, le ton de l’émission changerait. Celui de (Simpson-Wentz) passerait à autre chose», a dit le producteur exécutif Todd Slavkin à Entertainment Weekly.
Dans un communiqué, Simpson-Wentz a remercié la chaîne CW et toute l’équipe de «Melrose Place» de lui avoir donné la chance de jouer un personnage instable et dérangé comme celui de Violet. Elle a dit savoir que sa participation à l’émission prendrait fin.
Selon Slavkin, la jeune femme et Egglesfield ont pris la nouvelle de leur départ de manière professionnelle. Ils savaient qu’ils pourraient éventuellement quitter la série alors ils n’ont pas vécu de véritable choc.
Rappelons que Heather Locklear, vedette de la série originale, est de retour dans la nouvelle mouture de «Melrose Place».
Anna Nicole Smith: des doses de cheval
Jeudi, à Los Angeles, un pharmacien a raconté qu’il avait refusé de remplir une ordonnance prescrite à Anna Nicole Smith par sa psychiatre en 2006. La dose était si élevée, il l’a qualifiée de «suicide pharmaceutique».
Ira Freeman a dit qu’il avait reçu une ordonnance pour des anti-douleurs, des myorelaxants (pour décontracter les muscles) et des sédatifs le 15 septembre 2006, quatre jours après la mort du fils de Smith. Il avait refusé de remplir l’ordonnance.
«Si elle avait mis la main sur ces médicaments, cela aurait pu avoir des conséquences fatales», a dit le pharmacien californien à un juge.
Il a aussi raconté qu’on avait prescrit à Smith une dose du sédatif Dalmane huit fois supérieure à la dose recommandée. Il a précisé que la psy ne semblait pas vraiment connaître les médicaments qu’elle prescrivait.
Cinq mois plus tard, la pin-up est décédée d’une surdose.
Le témoignage du pharmacien s’est fait dans le cadre d’une enquête préliminaire qui a comme but de déterminer si la psychiatre Khristine Eroshevich; le petit ami de Smith Howard K. Stern et un autre médecin devraient faire l’objet d’accusations criminelles.
Ils pourraient être ultimement accusés d’avoir comploté pour fournir des drogues à une personne dépendante en ayant recours à des moyens frauduleux.
John Travolta: l’homme responsable du procès nul devra se présenter en cour
L’individu des Bahamas, qui est responsable d’avoir fait en sorte que le procès de deux personnes accusées d’avoir fait chanter John Travolta soit déclaré nul, devra se présenter en cour ce vendredi.
Le politicien Picewell Forbes devra se présenter devant la juge Anita Allen pour lui expliquer les raisons pour lesquelles il ne devrait pas être détenu pour outrage au tribunal, selon le Tribune, un journal des Bahamas.
Jeudi, Forbes a annoncé dans une rencontre politique que l’accusée Pleasant Bridgewater, avocate et ancienne sénatrice des Bahamas, avait été reconnue non coupable. Même si le jury était toujours en train de délibérer à huis clos, l’annonce du politicien fut retransmise à la radio et à la télé. Allen a donc déclaré le procès nul.
Selon son avocat, Forbes ne voulait pas perturber le processus judiciaire. Il n’aurait fait que transmettre des informations erronées qu’il avait entendues à la réunion.
Rappelons que Jett Travolta, le fils de John âgé de 16 ans, est mort le 2 janvier à l’âge de 16 ans, à la résidence secondaire de ses parents aux Bahamas, après avoir souffert d’une crise de convulsions.
Les deux accusés, Bridgewater et son client, le paramédic Tarino Lightbourn, prévoyaient se servir d’une décharge selon laquelle le comédien refusait de faire transporter son fils dans un hôpital local pour le faire chanter.
Hier (22 octobre), la magistrate a ordonné la tenue d’un nouveau procès dans cette affaire.
On pensait qu'entre Amy Winehouse et Tyler James il n'y avait plus que de l'amitié mais pas du tout ! Les deux Anglais semblent être particulièrement complices, passent beaucoup de temps ensemble mais leur relation est tout ce qu'il y a de plus platonique.
Si l'on en croit l'inscription sur la chemisette rose que portait Amy Winehouse lors de leur dernière sortie, la demoiselle est toujours maquée avec Blake ! Eh oui, avec "Blake's girl" (la copine de Blake) inscrit sur sa poitrine, la chanteuse laisse peu de place au doute. A moins qu'elle ne fasse cela rien que pour faire causer et embêter son papa...
David Boreanaz et sa femme, Jaime Bergman, on accueilli une petite fille fin août mais il se pourrait bien que de vilaines rumeurs viennent assombrir leur vie familiale.
En effet, si l'on en croit les derniers bruits de couloirs, l'acteur n'a pas été un ange(l) lors de la dernière grossesse de sa femme. De passage en mai dernier dans un club de New York pour fêter ses 40 ans, David aurait flashé sur une certaine Rachel Uchitel. Un témoin a même confié que la quadra avait récupéré le numéro de la demoiselle, qu'ils s'étaient vite revus pour boire un verre et qu'ils avaient bien accroché...
Les deux amants se seraient vus tout au long de l'été, auraient partagé une relation torride et c'est Rachel qui aurait finalement mis un terme à cette relation deux semaines avant la naissance du second enfant de David et Jaime le 31 août dernier. Jaime va vouloir discuter...
Nicole Kidman était hier devant le Congrès américain pour défendre la cause des femmes battues. Ambassadrice de bonne volonté pour le fonds de développement pour les femmes des Nations unies, l'actrice a pris la parole pour rappeler combien le monde aurait besoin d'une loi internationale pour sanctionner les violences faites aux femmes, et à quel point il était donc important que cette cause récolte quelque financement.
L'actrice s'est aussi exprimée sur l'importance de Hollywood dans l'image de la femme à travers le monde, et s'est engagée à ne plus accepter de rôles qui "mettent la femme en position d'objet sexuel et l'abaissent". Certains penseront que ce n'est pas grand-chose, nous on dit que c'est déjà pas mal !