Bonjour,
Je me cherche un bijoutier....
Pour me faire faire une bague en argent...
J'avais un bijoutier retraité qui venait a la maison mais il est décédé d'une crise de coeur le printemps passé.
J'ai une bague en fausse argent et j'aimerais m' en faire faire une en argent 925.
Connaissez-vous quelqu'un qui fait cela dans mon coin?
merci de me répondre.
Je cherche un bijoutier pour me faire une copie de ma bague
Je cherche un bijoutier pour me faire une copie de ma bague
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Re: Je cherche un bijoutier pour me faire une copie de ma bague
bijouterie carriere à Valleyfield.C'est sur la rue Danis en face su stationement de lacaisse Tu peux toujours téléphoner avant de te déplacer 450-377-2113 

-
- Illustre Pie
Bijouterie Denis Gagné sur la rue du Marché à Valleyfield !!
Je fais faire ma bague de mariage là-bas et ils sont excellents. Les prix sont très raisonnables également
. Ils m'avaient été chaudement recommandés par plusieurs personnes aussi 
Je fais faire ma bague de mariage là-bas et ils sont excellents. Les prix sont très raisonnables également

tu veux dire Denis Leduc? car je sais que la bijouterie Raymond Gagné est sur le coin de Du marché et Nicholson également.Mme Coucou a écrit : Bijouterie Denis Gagné sur la rue du Marché à Valleyfield !!
Je fais faire ma bague de mariage là-bas et ils sont excellents. Les prix sont très raisonnables également. Ils m'avaient été chaudement recommandés par plusieurs personnes aussi
Si tu parles de Denis LEduc, c'est vraiment un bon endroit!
Dernière modification par Totoche le ven. déc. 04, 2009 12:13 am, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang