Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

_wenceslas_
Caïd de la Causette

Re: Annie et ses hommes

Message par _wenceslas_ »

Mon mausus d'illico a pas enregistré jusqu'a la fin. Ca a coupé quand annie et hugo était au tél et que leur arriere petite fille naissait. J'ai juste eu le temps de savoir qu'elle s'apellait johanne. Qu'est-ce qu'il y a eu après ? Et pourquoi Johanne?
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

DarkCocci a écrit : [...]

Je suis daccord avec toi.. Sauf qu'en meme temps.. j'aime mieux que ca se termine en beauté plutot que ca s'étire en longeur et que la fin soit gaché comme dans Virginie par exemple !
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Il y avait quelqu'un ici que j'ai lu ses prédictions.. et bien elle était toute vrai hihi.

Tellement un bon épisode, à la fin j'avais les larmes aux yeux, c'était vraiment beau et touchant :love: Sauf que moi et ma mère aussi on a trouvé que c'était de trop le 35 ans plus tard sauf que comme ma mère m'a dit ils ont du vouloir faire ça car ça terminait trop triste.. essayer que ce soit moins pire
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Sylvie qui tombe amoureuse d'un jeune sosie d'Hugo...tres drole!
J'aurais pensé qu'on aurait enfin vu la femme castrante de Francois(D.Briere)en punch,et qu'elle serait interprétée par une actrice ou personnalité connue...
Moi aussi,le 35 ans plus tard j'ai pas aimé:cela a "ruiné le mood" de l'émission.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Décue de cette dernière émission, je m'attendais à mieux que ça. On a rien su concernant le magasin d'annie.

Les scènes du 35 ans plus étaient de trop, on aurait dit qu'on était à la petite vie...un peu plus et le lit était debout... :gluk:

Vraiment ordinaire comme fin de téléroman. :(
Ily
Stagiaire

Message par Ily »

J'ai manqué la fin je travaillais , ya pas quelqu'un de gentil qui sait ou je pourrais me la procuré ?
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ben moi j'ai adoré...j'ai pleuré pis voyant le 35 ans plus tard j'ai rit un eu et je me suis dit dans le fond, c'est bien que cela finisse. Donc j'en garde un bon souvenir. Un ti clin d'oeil disant que si ils auraient continué :lol: ben Éric n'aurait pas changé, le suiveux non plus (je me souviens plus de son nom)Ugo aimerait annie encore même si elle a vieilli :love: ( en tenant son sein...mon chum dit que lui aussi va faire encore cela après tant d'année :gla: :lol:)bref, cela va me manquer.
Merci hein :clap: pour vos résumé durant tout le temps, j'ai pu me tenir à jour lorsque je ne pouvais pas l'écouter, je suis plutôt discrète mais j'ai vraiment apprécié.
Et bien au revoir hein et je vous dis dans une prochaine émission :hello:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai bien aimé, j'aurais aussi aimé savoir pour le magasin et la gossante d'Angela mais bon....

Pour le reste c'étais super, moi aussi j'aurais skiper le bout de 35 ans plus tard mais c'était quand même drôle!!!!

on va s'ennuyer!!!!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

personnellement j'aurais fait une finale de 2heures

beaucoup de choses que j'aimerais savoir qu'on a pas su
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

C'est avec la larme a l'oeil que j'ai regarder l'émission d'hier!

J'ai bien aimé et bien rit de voir le sosie d'Hugo lollll

Moi j'ai bien aimé aussi le petit clin d'oeil fait 35 ans plus tard avec la grande table pour la famille de Eric, Paul qui suit encore Denis etc...moi ca m'a fait bien rire!!!!

J'aimerais bien ca si il pourrait rediffuser les episodes a partir de la premiere saison, se serait vraiment intéressant!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'ai bien aimé la finale , c'était triste et émouvant mais bien des choses sont restées en suspend comme la magasin , le père et la mère de Rosalie . Ca aurait du etre plus long pour la finale. C'était drole en effet le sosie d'Hugo et Sylvie.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Melonoe a écrit : J'ai bien aimé la finale , c'était triste et émouvant mais bien des choses sont restées en suspend comme la magasin , le père et la mère de Rosalie . Ca aurait du etre plus long pour la finale. C'était drole en effet le sosie d'Hugo et Sylvie.

bye
Moi aussi hier j'ai remarqué ça hier ils n'ont pas parler d'Angela et du magasin .. Mais bon le reste était bon, il voulait surment finir sur une note positive.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je m'en venais écrire que j'ai trouvé la scène "35 ans plus tard" de trop. Je vous que c'est pas mal unanime. :lol:

Correcte comme dernière émission. J'ai bien ri aussi du copain de Sylvie sosie d'Hugo. :top:

Toute bonne chose a une fin. J'aime mieux que le téléroman soit terminé qu'il devienne moins bon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai écouté avec à la fin (durant la chanson) la larme à l'oeil. J'ai bien aimé le clin d'oeil de 35 ans plus tard. Éric et sa nombreuse famille, Paul qui de toute évidence est toujours après Denis.
Je vois pas ce qu'on aurait pu savoir de plus sur le magasin Vivaldi et Angela, ça avait été pas mal abordé la semaine d'avant. ;) Belle fin, je suis contente que ça finisse. :)

Pourquoi Rosalie et Josée avait la même robe?

Rosalie : "est-ce que tu as fini avec ton verre?" :lol:
ImageImage ImageImage
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai trouvé ça drôle les scènes 35 ans plus tard. Cela permettait de sourire un peu après avoir braillé en masse.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

nijaocet a écrit : (...) J'aimerais bien ca si il pourrait rediffuser les episodes a partir de la premiere saison, se serait vraiment intéressant!
Il y en avait cette année mais à 11h le matin je crois :/
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Jassou a écrit : [...]

Il y en avait cette année mais à 11h le matin je crois :/

Oui c'était a 11:00 durant l'été et c'était pas a partir de la premiere saison me semble? Moi j'aimerais bien a partir de la toute premiere emission!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Ily a écrit : J'ai manqué la fin je travaillais , ya pas quelqu'un de gentil qui sait ou je pourrais me la procuré ?

Ily et _wenceslas_ toi aussi

sur youtube...les émissions sont là
:top:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

L'issue entre Eric et Josée ressemble beaucoup a celle entre Sarah et Martin dans C.A...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

je remonte le sujet pour vous rappeler ça!

http://www.youtube.com/watch?v=r4oJ6lsEWPw" onclick="window.open(this.href);return false;

:love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »