Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009

Message par MalloryPark »

Mafalda31 a écrit : scorpy et fansophie4ever :top: :clao:

Image
y'é full mignon!!! :love:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

chicaboum a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: j'avais lu : mon intérêt :lol: :lol:
:rofl2:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

natrob a écrit : [...]

:top: merci. Et pour la couleur verte,c'est moi qui la choisit? Comparé à en bas elle s'applique d'ellle même. Pour les codes, ce sera pour une autres saison d'O.D. je vais commencer par apprendre et à comprendre le fonctionnement du forum avant d'apprendre les codes :lol: Merci encore. :hello: Nat
Quand tu cliques sur Répondre ou que tu Cites un message, en haut de la boite, tu as un paquet de boutons dont un bouton Comment. Tu as juste à cliquer dessus et écrire ton message entre les balises, tout comme tu fais quand tu écris dans la case en bas :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
natrob
Stagiaire

Message par natrob »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Quand tu cliques sur Répondre ou que tu Cites un message, en haut de la boite, tu as un paquet de boutons dont un bouton Comment. Tu as juste à cliquer dessus et écrire ton message entre les balises, tout comme tu fais quand tu écris dans la case en bas :)
:top: okkkkkkkkkkk!!! fiouuuuuu, je vais y arriver. Dire que je répare des ordi de mes temps libre....Bon ben là je devrais être équipé pour vous suivre et pour ne plus vous achaler avec mes questions alors on continue la route ensemble. Merci beaucoup à celles qui m'ont aider. beubaille
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

natrob a écrit : [...]

:top: okkkkkkkkkkk!!! fiouuuuuu, je vais y arriver. Dire que je répare des ordi de mes temps libre....Bon ben là je devrais être équipé pour vous suivre et pour ne plus vous achaler avec mes questions alors on continue la route ensemble. Merci beaucoup à celles qui m'ont aider. beubaille
Pas de soucis, ca fait toujours plaisir d'aider des gens qui mettent du leur et veulent apprendre :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

les filles pratiquent avec Joel pour le gala de ce soir......
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Il n y a pas assez de boisson et de musique ,je me souviens que les premiers occ double ,la boisson coulait à flot loll et une fois réchauffer il s en passait des choses :lol: et dans le spa et dans la maison de l amour ,y avait pas de censure ,rappellez vous Bérangère ,Marie Ève qui a gagné ,et la première gang ,les noms me manquent ,crime y avait de l action :hapface: je passais des soirée à regarder ca,y avait des jeux avec des conséquences ,que de bons souvenirs ...... ca tellement changer :) :)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

:hello: Bonjour a tous et merci pour vos résumés et captures :) Moi je suis trop paresseuse pour ouvrir la cam :o J'aime bien vous lire vos écrit me font bien rire des fois...Je veut l'action vue qu'il y a un suposé party Joel ce soir vais l'ouvrir :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capucine243 a écrit : Il n y a pas assez de boisson et de musique ,je me souviens que les premiers occ double ,la boisson coulait à flot loll et une fois réchauffer il s en passait des choses :lol: et dans le spa et dans la maison de l amour ,y avait pas de censure ,rappellez vous Bérangère ,Marie Ève qui a gagné ,et la première gang ,les noms me manquent ,crime y avait de l action :hapface: je passais des soirée à regarder ca,y avait des jeux avec des conséquences ,que de bons souvenirs ...... ca tellement changer :) :)
Ha oui que de bon souvenir ils nous ont fait passer de beau moment cette cuvée... :crazy: :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Et les colombines qui surveillaient le soir de l élimination ,c était trippant :clap:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

C'est ME qui a le plus de facilité avec le show que Joel est en train de leur monter pour ce soir !! Sophie et Alexe ont de la misère !!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

c est beau ce que leur montre Joel ,les filles ont l air à aimer ca ,belle chorégrahie :D
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Destiny a écrit : C'est ME qui a le plus de facilité avec le show que Joel est en train de leur monter pour ce soir !! Sophie et Alexe ont de la misère !!!
effectivement Alexe a ben de la misère....elle a de la misère à être "pêpé"
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Je trouve que Joel est bête avec les filles !!!!
natrob
Stagiaire

Message par natrob »

Quelques images de la pratique.

beubaille
@+
Nat
Pièces jointes
ScreenShot007.jpg
ScreenShot007.jpg (21.87 Kio) Consulté 767 fois
ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (16.66 Kio) Consulté 767 fois
ScreenShot002.jpg
ScreenShot002.jpg (21.59 Kio) Consulté 767 fois
natrob
Stagiaire

Message par natrob »

j'ai inversé les images. une autre chose que je viens d'apprendre.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capucine243 a écrit : Et les colombines qui surveillaient le soir de l élimination ,c était trippant :clap:
Haaaa les fameuse colombines ils prenaient bien des risque pour nous annoncer celui ou celle exclu :crazy: :lol:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

natrob a écrit : j'ai inversé les images. une autre chose que je viens d'apprendre.
natrob tu te débrouille tres bien mieux moi merci pour les captures :clap: :clap:
natrob
Stagiaire

Message par natrob »

fidele46 a écrit : [...]

natrob tu te débrouille tres bien mieux moi merci pour les captures :clap: :clap:
Merci fidele46 c'est gentil de me dire ça mais par chance qu'à certains moments que j'ai eu l'aide de certaines personnes. Pour les captures ça me fait plaisir. beubaille @+
Nat
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

:bonnefete: fan-sophie4ever :flute:

Lise
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »