Enfants de 6 ans pris dans une mongolfiere maison

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Re: Enfants de 6 ans pris dans une mongolfiere maison

Message par kamisole »

Malike a écrit : Ces gens-là manquent cruellement de jugement en tout cas et j'espère qu'ils seront punis à la mesure des inconvénients subis et des ressources qu'ils ont fait déployer pour rien. Puis si j'étais un juge je verrais à évaluer leurs aptitudes parentales, quand t'es rendu à te servir de ton enfant pour un stunt publicitaire, c'est que t'as pas beaucoup de respect pour cette petite personne dont tu as la responsabilité. :/
J'avais entendu dire que la protection de l'enfance travaillait là-dessus mais je sais pas si c'est vrai. Faut être pas mal égocentrique pour faire ça! Hey mobiliser tant de monde sur un faux accident! :gluk:
Dernière modification par kamisole le lun. oct. 19, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

kamisole a écrit : [...]

J'avais entendu dire que la protection de l'enfance travaillait là-dessus mais je sais pas si c'est vrai. Faut être pas mal égocentrique pour faire ça! Hey mobiliser tant de monde sur un faux accident! :gluk:
:jap: selon Entertainment Tonight c'est vraie ... les parents risque 6 ans de prison :/
Ça se peut qu'ils ait a rembousser tous les frais des secours en plus :eek:
Allo
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

Mag-a-lye a écrit : La famille a déja passée à l'émission : On a échangé nos mères .
Et je les trouvais plutôt weird. :/ :gla:
Des chasseurs de tempête qui emmenaient leurs enfants chasser les tornades avec eux !! :gla:
en plain ca que je voulait ecrire ..il sont deja passer a cet emmission vla po longtemp!
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

willdoo a écrit : [...]

:jap: selon Entertainment Tonight c'est vraie ... les parents risque 6 ans de prison :/
Ça se peut qu'ils ait a rembousser tous les frais des secours en plus :eek:
Je ne les mettrais peut-être pas en prison, mais je leur ferait certainement payer les frais de secours! Dans les dents :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le pire c'est qu'il va se trouver des gens assez stupides pour leur offrir du temps d'antenne suite à cet incident, attendez on fait juste commencer à les voir à la télé. Beurk :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : Le pire c'est qu'il va se trouver des gens assez stupides pour leur offrir du temps d'antenne suite à cet incident, attendez on fait juste commencer à les voir à la télé. Beurk :gluk:
Yé vraiment colon le gars ... samedi il as improviser une genre de conférence de presse devant chez-lui et il avait une petite boite pour rammasser les questions des journalist :gluk:

Pis la bagarre a éclater durant la conférence car les journalistes bloquait l'entrez d'un voisin chez pas qui est qui mais tu vois un gars se faire rammasser mal salle.

En tous cas pathétique comme histoire ... pis comme tu il y as plein de monde qui leur donne de l'attention :sarcastic:
Allo
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Malike a écrit : Le pire c'est qu'il va se trouver des gens assez stupides pour leur offrir du temps d'antenne suite à cet incident, attendez on fait juste commencer à les voir à la télé. Beurk :gluk:
:jap: :gluk: Sti ce serait vraiment le bout du bout pis ça me surprendrai pas pentoute que ça arrive
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je ne serais même pas surprise :ahnon:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Galena a écrit : [...]

Je ne les mettrais peut-être pas en prison, mais je leur ferait certainement payer les frais de secours! Dans les dents :gla:

:jap:
Je ne voudrais pas non plus que les enfants se ramassent sans parents :( .. par contre ils doivent payés ,,ca c'est certain .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

willdoo a écrit : [...]

Yé vraiment colon le gars ... samedi il as improviser une genre de conférence de presse devant chez-lui et il avait une petite boite pour rammasser les questions des journalist :gluk:

Pis la bagarre a éclater durant la conférence car les journalistes bloquait l'entrez d'un voisin chez pas qui est qui mais tu vois un gars se faire rammasser mal salle.

En tous cas pathétique comme histoire ... pis comme tu il y as plein de monde qui leur donne de l'attention :sarcastic:
Il se la joue BIG pas à peu près :lol:

ce que j'ai peur moi c'est que le petit soit dans une mauvaise situation, abus physique ou émotif, parce qu'il a 'dénoncé' la situation en disant que c'était pour le show. Il a été rapporté que le père avait un problème de violence ou de contôle ou qqchose de même. Ca m'inquiète pour le petit.

Autrement, je suis totalement en accord avec le fait que les parents paient pour toute cette histoire.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

edna a écrit : [...]

Il se la joue BIG pas à peu près :lol:

ce que j'ai peur moi c'est que le petit soit dans une mauvaise situation, abus physique ou émotif, parce qu'il a 'dénoncé' la situation en disant que c'était pour le show. Il a été rapporté que le père avait un problème de violence ou de contôle ou qqchose de même. Ca m'inquiète pour le petit.

Autrement, je suis totalement en accord avec le fait que les parents paient pour toute cette histoire.
:rofl2: :rofl2: t'imagine même pas ... La toune du show de réaliter qu'il préparait est déjà composer :gla:
Allo
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

j'espere juste qu'ils vont leur regler leur cas c'est vraiment stupide ce qu'ils ont fait
Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Se soire a Canal vie a 21 heure ils vont repasser l'émmission de "ont as échanger nos mère" ou cette famille as passer
Allo
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

willdoo a écrit : Se soire a Canal vie a 21 heure ils vont repasser l'émmission de "ont as échanger nos mère" ou cette famille as passer

Regardez-vous l'émission?

Quelle famille bizarre.... :eek: :lol: Ça fait un bon 'show', comme dirait le jeune de 6 ans. :lol:
Lison de Gatineau
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Lison48 a écrit : [...]

Regardez-vous l'émission?

Quelle famille bizarre.... :eek: :lol: Ça fait un bon 'show', comme dirait le jeune de 6 ans. :lol:
trop plate que j'aie pas le cable parce-que j'aurais aimer ca les voir :lol:
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ah non j'ai raté. >_< J'espère ce que ce sera la redif demain!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »