RRRRRRRRRRR cé çaBarbara a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résumer s.v.p. ?

Modérateur : Elise-Gisèle
RRRRRRRRRRR cé çaBarbara a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résumer s.v.p. ?
Voudrait bien le faire mais je comprend pas bien désoléBarbara a écrit : Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à résumer s.v.p. ?
Ah tu es là Kaskoo, oui je trouve cela difficile à résumer.
---fidele46 a écrit : [...]
Voudrait bien le faire mais je comprend pas bien désolé![]()
Merci tu résume bien tu es mieux moiKasskoo a écrit : Guillaume dit que Keaven est vraiment un bon jack
ahahah il dit je suis entrain de vendre Keaven moi là ??
Tu résume bien et tu a de bonne oreillesKasskoo a écrit : Guillaume : Keaven et moi on vit la nuit et on dort le jour ;
Noémie dit qu' elle s' entendait bien avec Érika-
Guillaume demande si elle a eu des frictions avec des filles- Non : on fait des mises au point ...
Noémie dit qu' elle est vraiment directe et pas diplomate du tout donc elle a du caractère ... et défends son point ...
Guillaume n' aime pas sa chemise -
dit qu' il trouve que ses hanches sont hauteset qu' il n' pas de tronc : son complexe ..... Keave l' appelle " l' homme pas de tronc "
fidele46 a écrit : [...]
Tu résume bien et tu a de bonne oreilles
sont cutes ...mais .....Maya31 a écrit : question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous![]()
Oui Guillaume ne sais plus ou placé sa mainMaya31 a écrit : question: ils sont cute mais santé vous une chimie entre eux vous![]()