Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Comment ça tout le monde est parti...cocotte, puce, nika, nancy, bibette etc. Willdoo son ordi est-il réparé ....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ben si ta visite part pas trop tard je risque peut-etre de te revoir ce soirturquoise a écrit : [...]
Tu peux prendre celle que tu veux, les cheveux bleus est très belle, prends-là si tu la veux, il y en a tellement je vais surement en trouver une autre aussi belle et sexy![]()
ça fait deux fois que mon chum me crie que ma visite est arrivé
Willdoo viens de revenir pis nika elle viens des fois mais elle est occuper ses temps-ci pis les autres j'en ai aucune idée pis je trouve ca étrangeturquoise a écrit : Comment ça tout le monde est parti...cocotte, puce, nika, nancy, bibette etc. Willdoo son ordi est-il réparé ....
Tu devrais garder l'avatar que tu as présentement, je te trouve très beau et je prendrais celui avec les gros nichons.... euuuu je veux dire avec les cheveux bleus si tu permetsEtoile38 a écrit : [...]
ben si ta visite part pas trop tard je risque peut-etre de te revoir ce soir
Bon là faut vraiment que j'y aille, sinon mon chum va me faire les gros yeux une bonne partie de la soirée
Je vais essayer de revenir tantôt!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
tu peux la prendre la madame aux gros *lolo*turquoise a écrit : [...]
Tu devrais garder l'avatar que tu as présentement, je te trouve très beau et je prendrais celui avec les gros nichons.... euuuu je veux dire avec les cheveux bleus si tu permets![]()
Bon là faut vraiment que j'y aille, sinon mon chum va me faire les gros yeux une bonne partie de la soirée![]()
turquoise a écrit : [...]
Tu devrais garder l'avatar que tu as présentement, je te trouve très beau et je prendrais celui avec les gros nichons.... euuuu je veux dire avec les cheveux bleus si tu permets![]()
Bon là faut vraiment que j'y aille, sinon mon chum va me faire les gros yeux une bonne partie de la soirée![]()
Allo
cé le retour des morts vivants a soir
pourtant l'halloween cé la semaine prochaine 
Etoile38 a écrit : cé le retour des morts vivants a soirpourtant l'halloween cé la semaine prochaine
Allo
j'en reviens pas tu as réussis a trouver une citrouille avec un pugwilldoo a écrit : [...]
![]()
![]()
J'étais partie chercher des images de Luis Royo.
Il aime les Femmes voici un pot pourrit

même les petites fées

même les petites fées

Allo
willdoo a écrit : J'étais partie chercher des images de Luis Royo.
même les petites fées![]()
l.image est vraiment pas dans son style ... j'ai penser a toi quand je l'ai vue.Etoile38 a écrit : [...]
es dont ben belle la tite fée
Allo
Superbes, toutes vos images !
Je ne les commente pas, il y en a beaucoup, mais je les regarde et elles sont magnifignes...
Un gros merci, Etoile, Turquoise, Nancy, ShaNon, Cathia, Nika, Willdoo, Melonoe, Cocotte, Sasa et Puce.
Dernière modification par Anya le dim. oct. 25, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
Etoile38 a écrit : cé le retour des morts vivants a soirpourtant l'halloween cé la semaine prochaine
puce