Yessssssssssssssssssapbt a écrit : [...]
Un voyage avec Keaven qui décide![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Yessssssssssssssssssapbt a écrit : [...]
Un voyage avec Keaven qui décide![]()
AngelOfDistress a écrit : Coudont Joel, fais dont le vote à leur place![]()
À peineloft_great a écrit :on dirait presque que Joel veut que Phil parte
S'tu fais là toi?AngelOfDistress a écrit : Coudont Joel, fais dont le vote à leur place![]()
Peeka a écrit : Coudonc, sais-tu moi ou les autres années Joel avait pas besoin de leur parler de même pour leur expliquer le jeu
C'est quasiment çaAngelOfDistress a écrit : Coudont Joel, fais dont le vote à leur place![]()
Peeka a écrit : Coudonc, sais-tu moi ou les autres années Joel avait pas besoin de leur parler de même pour leur expliquer le jeu
pis il aurait raison...loft_great a écrit :on dirait presque que Joel veut que Phil parte
missycaro a écrit : [...]
désolé; javais pas bien compris pour Noémie...
Mais je disais ca parce que cest elle qui argumentait le plus...
Si Alexe veut choisir Philippe quitte a laisser partir J-M ben cest son probleme a elle...
Dans la l'optique que les filles choisissent d'en garder un chaque; les autres ont pas a critiqué le choix d'Alexe..
En tk; vite de meme cest mon opinion...
Annouk a écrit : Alex, je suis tellement pas capable, à la limite, je trouve qu'elle a une face à claque![]()
je la trouve chiante comme ça se peut pas
sophie a déja fait ca ...............et ca a bien passer donc........SuperWhy a écrit : je trouve vraiment chien sa façon de faire à ME elle laisse les autres choisir ...
qu,elle en choisisse un calvaire comme toutes les autres ...