Ou mieux encore Keaven et NoémieCapuchino a écrit : [...]
Ben quin, v'la la chance d'envoyer ME et Mike pour la nuit entière, après j'imagine qu'elle va être fixée.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ou mieux encore Keaven et NoémieCapuchino a écrit : [...]
Ben quin, v'la la chance d'envoyer ME et Mike pour la nuit entière, après j'imagine qu'elle va être fixée.![]()
marie-eve voit la derniere émission exactement comme toiTiffanys a écrit : C'est fou mais je vois pratiquement la dernière émission.
Mariève, Mike et Keaven. Mariève choisi Keaven
Capuchino a écrit : [...]
OUi oui oui, j'achèteapbt a écrit : [...]
Ou mieux encore Keaven et Noémie
Sophie et Guillaume pour la nuit ca devrait etre hotapbt a écrit : [...]
Ou mieux encore Keaven et Noémie
Tiffanys a écrit : Bon ben la prochaine fille a partir c'est Alex . Dommage j'adore sa franchise LOL
Karolane a écrit : ca me fait suer..Marie-Eve a gagner...oui elle pleure tjs quand elle n'a pas ce qu'elle veut. grand bébé gaté...par contre c'est un jeu et elle a bien jouer.
Chacune avait le droit de garder un gars comme Sophie a dit..Est- ce que la production aurait obligé Alex a laissé partir Philippe...sait-on jamais ??
Je crois qu'Alex va partir d'elle même...avant la prochaine élimination.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je peux pas dire que j'aime la fille globalement, elle est trop négative pour mes goûts mais j'ai toujours aimé sa franchise. Cette fille là ne sait pas mentir. Elle est brutalement honnête et elle va m'avoir fait mourir de rire avec ses commentaires qui l'ont souvent mise dans la merde
cest 2 là me dégoute je sais pas pourquoileezy a écrit : [...]
bah il y a eu J-f et lydianne............un début
Annouk a écrit : Ben moi je trouve que Marie-Eve a raison avec son argument..La semaine dernière, un gars est parti et elles ont gardé Phil que personne intéresse et c'est le même scénario que veut encore Alex cette semaine...Ben cassée là les filles sti, elle est seule contre 4
Mafalda31 a écrit : [...]
cest 2 là me dégoute je sais pas pourquoi
je voudrais plus ca moi.............on parlerait d'autre choseMafalda31 a écrit : [...]
Sophie et Guillaume pour la nuit ca devrait etre hotmais on le verrait pas les cam sont fermées la nuit
Je pense pas qu'elle se soit fait manipuler. C'est la majorité qui l'emporte et si la majorité a décidé que philippe partait, Alexe n'avait pas grand mot à dire dans la balance.TheDuffy a écrit : Alexe sest faite manipuler par noemie et marie-eve