Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Bon, j'ai manqué ça!Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.shibouki64 a écrit : [...]
Marie-Ève a tout à fait raison! C'est une émission de séduction et Alexe n'est nullement attirée par Philippe. C'est malheureux pour elle mais le jeu fait en sorte qu'on garde un coup de coeur et dans son cas elle voulait "utiliser" Philippe pour la simple et unique raison de se faire protéger. De plus aucune des filles ne se voyaient avec lui. Voilà!
ZUt j'ai manqué ça !Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
ha non y fait dur luiTiffanys a écrit : [...]
J'aime bien Lydianne mais JF Pas capable. Je le trouve trou de c... avec ce qu'ils montrent de lui. Mais y'é beau en titi
Je suis d'accord avec toi.Pantera72 a écrit : [...]
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.
C'est ce que je trouve moi aussi.Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent totalement honnêtes?
Pantera72 a écrit : [...]
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.
Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent totalement honnêtes?
C'est la pire chose qu'un gars peut faire.TheDuffy a écrit : go Kaeven choisit Alexe
Sincèrement, je pense que du côté des gars c'est Keaven qui se voit avec aucune des filles pis lui il garde sa chance de se promener en mazda.shibouki64 a écrit : [...]
Marie-Ève a tout à fait raison! C'est une émission de séduction et Alexe n'est nullement attirée par Philippe. C'est malheureux pour elle mais le jeu fait en sorte qu'on garde un coup de coeur et dans son cas elle voulait "utiliser" Philippe pour la simple et unique raison de se faire protéger. De plus aucune des filles ne se voyaient avec lui. Voilà!
jai hate jai hateTiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Ben oui noemi asteur, tu l'aime vraiment pas elle? Une chance que c'est la meilleur amies de ta superbe Alex.TheDuffy a écrit : Alexe sest faite manipuler par noemie et marie-eve
Mafalda31 a écrit : [...]
ha non y fait dur luile dos rond, les tatoos quétaines les jambes comme piquets de cloture pi sa face dégage absolument rien, pas sexy, pas romantique, pas ragoutant avec un parlé de mononc pi ses ti loffer carottés
burp
Pas d'accord, car même si M-È avait avoué tout comme Alexe, le fait est quand même qu'aucune fille ne se voyait avec Philippe alors que Mike fait quand même des intéressées!Pantera72 a écrit : [...]
Bon, merci!Milie22 a écrit : [...]
C'est ce que je trouve moi aussi.
Le seul qui l'était à mes yeux a quitté ce soir et ça me désole pas mal.