ahahah elle en rate pas une !!!!chicaboum a écrit : Élo, élo... je suis tu à Occupation Double ? Vision Mondiale ?
![]()
![]()
![]()
Je peux tu parrainer ( marrainer ) Guillaume ???
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ahahah elle en rate pas une !!!!chicaboum a écrit : Élo, élo... je suis tu à Occupation Double ? Vision Mondiale ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lui qui voulait partir en voyageapbt a écrit : [...]
Sophie et J-Max!
d' après ma boule de cristal : c' JM qui a choisit Sophie ...Mafalda31 a écrit : [...]
lui qui voulait partir en voyage![]()
avec sophie en plus
casanova et barbie
![]()
![]()
qui a choisi qui?![]()
Bon, Alexe se retrouve encore " pouet pouet " !Kasskoo a écrit : [...]
d' après ma boule de cristal : c' JM qui a choisit Sophie ...
chicaboum a écrit : Élo, élo... je suis tu à Occupation Double ? Vision Mondiale ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils l'ont pas montré sur la cam?Kasskoo a écrit : [...]
d' après ma boule de cristal : c' JM qui a choisit Sophie ...
Mafalda31 a écrit : [...]
ils l'ont pas montré sur la cam?
elle va se retrouver encore plus pouette pouette quand ils vont la flusher dimanche prochainchicaboum a écrit : [...]
Bon, Alexe se retrouve encore " pouet pouet " !
mèciKasskoo a écrit : page #3 ... en fait![]()
Joally nous a annoncé un scoop plus tot... Elle dit que c Mike qui sort le prochain...Mafalda31 a écrit : [...]
elle va se retrouver encore plus pouette pouette quand ils vont la flusher dimanche prochain![]()
encore un gars à la prochaine élimination?Kasskoo a écrit : si on croit Joally ... ce serait Mike qui sortirait à la prochaine élimination ... ( elle a une source ... )
j'vais aller lire toutes les pages précédentes j'penseKasskoo a écrit : si on croit Joally ... ce serait Mike qui sortirait à la prochaine élimination ... ( elle a une source ... )
(Joally page 2)
apbt a écrit : Alexe vient de confirmer que Sophie va aller en voyage avec J-Maxime!