Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
joel chez les gars mais pas de son
GgRRRrrrrrrrrr!!!!Kasskoo a écrit : joel chez les gars mais pas de son
dans l'annonce télé, ont voir keven choisir noemis, et m-e partir en pleurantfidele46 a écrit :Bonjour et merci pour vos résumé... Enfin la maison l'amour revient j'ai hâte de voir qui va s,y retrouver
![]()
Fanfoi a écrit : [...]
Bonjour ici Jean-François Lépine. Chaque jour en République Dominicaine, un enfant comme celle que vous voyez sur cette image meurt de faim car ses parents sont trop pauvre pour lui acheter de quoi manger. En appelant 1-800-OXFAM, vous pourrez faire une différence et sauver des enfants dans le besoin. Donnez généreusement car leur vie en dépend!

La réaction de Mike quand Jowell dit que le garçon choisi par les filles choisira une fille pour passer une nuit avec..
Non les filles vont poser des questions en directe!!!
wow ça vas brasser ce soir
Les gars semblaient bien content
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Jeff chante: attention mesdames et messieurs dans quelques heures je vais copuler!
oui ils sont pas mal exiter hihifidele46 a écrit : Les gars semblaient bien content![]()
Ca va etre plus agréable de regarder la camJoally a écrit : [...]
oui ils sont pas mal exiter hihi
J'ai hâte de voir tout ça.
pas certaine qu' on voit ben des affaires ....fidele46 a écrit : [...]
Ca va etre plus agréable de regarder la cam![]()
Les gars ont 30 minutes pour se préparer...
Ma maman est rendue pas mal agée et elle se répete beaucoup... On a nos tits rendez-vous quotidiens nous aussi. J'en profite car ca va tellement vite et je l'aime fort fortJoally a écrit : bon je suis revenue, ma mère ma parler de midi et demi a 3hrs ouffffs j'ai mal aux oreilles. C'est comme ça à tout les jours![]()
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Malade lui ahahahahahhaaapbt a écrit : Jeff chante: attention mesdames et messieurs dans quelques heures je vais copuler!
Leurs matelas semble être pas tres confortable ils sont mince