Merci pour la réponsemissqt a écrit : [...]
idem... depuis quelques minutes

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci pour la réponsemissqt a écrit : [...]
idem... depuis quelques minutes
oui, et dans l'annonce on voit qu'il choisie noemiemissqt a écrit : est-ce que j'ai mal compris ou keaven a dit qu'il ne choisirait pas Marie-Eve s'il gagnait
Mitsubishi_f a écrit : Jf : Qui jfourre
OMG
Oh My God ....mamamy1947 a écrit : omg ça veut dire quoi??
Oh my godmamamy1947 a écrit : omg ça veut dire quoi??
Moi c'est pareil je dois aller a l'épicerie avant que ca ferme, j'hésite j'ai peur de manquer la suiteJoally a écrit : Moi la je regarde la cam, vient voir ici sur le forum et fait ma vaiselle hihihi je vous dit que je suis dans jus hihihihi
Ca risque d'être assez viril.Maya31 a écrit : dans les rumeur de la semaine on devrais voir un bonne engueulade entre keaven et jeff bien hâte de voir
Maya31 a écrit : dans les rumeur de la semaine on devrais voir un bonne engueulade entre keaven et jeff bien hâte de voir
Chu pas sur, mais j'pense que c pas Noémie que Keaven va choisir mais plutot Lydianne... C peut-etre pour ca l'engueulade?Maya31 a écrit : dans les rumeur de la semaine on devrais voir un bonne engueulade entre keaven et jeff bien hâte de voir
Ishhhhh deux qui ont pas la langue dans leur poche!shadow a écrit : [...]
Chu pas sur, mais j'pense que c pas Noémie que Keaven va choisir mais plutot Lydianne... C peut-etre pour ca l'engueulade?![]()
peut-êtes ca serais encore plus hotshadow a écrit : [...]
Chu pas sur, mais j'pense que c pas Noémie que Keaven va choisir mais plutot Lydianne... C peut-etre pour ca l'engueulade?![]()