Je sais une chose sur les critères de sélection de Ivanka: elle regarde seulement la beauté intérieur ou le montant du compte de banque de son prétendant.
dans son cas......l'argent n'est surement pas un problème mais effectivement le monsieur est très très en moyen aussi
Robert Pattinson tenté par la musique
Robert Pattinson se dit tenté par le monde de la musique. L’idée de mettre un album en marché ne l’excite pas trop sauf qu’il aimerait bien se produire sur scène.
«L’idée de lancer (un album) ne me branche pas trop toutefois j’aimerais donner des spectacles. Je crois que la seule façon pour m’y prendre serait de lancer un album», a dit Pattinson au journal australien Daily Telegraph.
L’acteur joue de la guitare et du piano. Il a enregistré quelques chansons pour la trame sonore de «Twilight» sauf qu’une seule, «Never Think», a figuré sur l’album.
À la blague, Pattinson a dit qu’il devait apprendre à mieux jouer de la guitare avant de prendre la route avec un groupe. «Je n’ai jamais pu jouer plus de cinq accords. Je dois travailler là-dessus», lance-t-il.
En entrevue, Pattinson a en également profité pour faire part d’une rencontre pour le moins étrange avec une jeune fan: «Une fillette de sept ans m’a approché et m’a demandé de la mordre. Elle était sérieuse. J’ai pensé "Tu ne sais pas ce que tu me demandes". C’était si bizarre.»
Justin Timberlake: ordonnance restrictive contre une admiratrice déséquilibrée
Justin Timberlake a obtenu une ordonnance restrictive contre une fan «obsédée et mentalement instable», selon des documents déposés au tribunal vendredi. Karen McNeil, l’admiratrice un peu trop zélée, s’était même pointée à la résidence du chanteur.
Un juge de la cour supérieure de Los Angeles a interdit de manière définitive l’accès à la propriété de Timberlake à la femme de 48 ans.
La veille, McNeil avait été placée sous surveillance dans une unité psychiatrique après avoir été arrêtée pour violation de propriété.
Selon les documents déposés au tribunal, «(Timberlake) ne connaît pas McNeil et n’a aucuns liens avec elle».
Jeudi, la femme s’est pointée à la résidence du chanteur en taxi. Il s’agissait d’une troisième présence au domicile de la pop star. En juin, la femme de 5 pieds 6 et 215 livres, y avait laissé une note «étrange» destinée à Timberlake.
McNeil, qui pourrait être sans-abri si l’on se fie aux dossiers de la cour, devra se tenir à une distance minimale de 100 verges de Timberlake, de sa résidence et de sa voiture.
En 1997, la femme avait violé une autre ordonnance restrictive émise à la demande d’Axl Rose, le chanteur de Guns N’ Roses.
Lady Gaga a pris quelques jours pour prendre soin de son papa. Hospitalisé à New York pour une opération à cœur ouvert, ce dernier a pu compter sur la présence de sa star de fille qui avait rangé ses costumes pour l'occasion. "Mon père a subi une opération à coeur ouvert aujourd'hui. Après de longues heures et beaucoup de larmes, ils ont réparé son coeur cassé, et le mien aussi", a-t-elle écrit jeudi dernier sur Twitter. "Je suis à l'hôpital. Je masse les pieds de mon papa pendant qu'il dort", a-t-elle ajouté samedi dernier. "C'est mon héros." Lady Gaga est donc gaga de son papa et ça, on apprécie vraiment.
Laeticia Hallyday a accordé une interview pleine d'émotion à l'émission 7 à 8. Elle parle du cancer du côlon de Johnny qui, soit dit en passant, va très bien, mais aussi d'elle, de sa vie dans l'ombre du "taulier".
A fleur de peau, elle évoque aussi les rumeurs concernant leur séparation, sa stérilité, ses filles, son engagement auprès de l'Unicef mais aussi l'anorexie dont elle souffrait avant de rencontrer Johnny.
Pour ceux qui ne peuvent visionner l'interview, morceaux choisis :
Le cancer de Johnny :
"On a dû faire face à certaines épreuves sur le chemin de notre vie. Il a eu un cancer du côlon qui a été pris à temps [...] Ce n'était pas évident de faire face à cette maladie, quand on ne sait pas à quel niveau elle en est et si elle se propage... Donc c'était un choix de Johnny de garder ça secret. Pour l'instant tout va bien, il n'a ni rayons ni chimio."
Les rumeurs de divorce :
"J'ai trouvé ça très blessant. Je crois que ces gens-là ne se rendent pas compte de la violence que peuvent parfois avoir des mots écrits sur un bout de papier. Et quand on se balade avec son enfant dans la rue et qu'on voit écrit ces choses-là dans un kiosque... […] Je démens."
L'Unicef :
"Mon histoire personnelle, l'adoption de mes enfants, le fait d'être une mère autrement, cette approche de la maternité que j'ai eue... Je me suis construite énormément à travers l'adoption de mes filles, elle m'ont donné une vraie force de faire des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mes enfants sont la chair de mon âme, et aller à la rencontre de ces enfants que je n'ai pas portés et de toutes ces mères, c'était important de le faire […] Je me dis qu'on n'est pas pour rien sur cette terre, et quand on la chance d'avoir de l'argent, d'avoir du temps et d'avoir un nom, alors il faut s'en servir."
L'adoption :
"C'est une chance précieuse, l'adoption. Je me demande si j'aurais été la même mère si je n'avais pas adopté mes enfants. Si j'aurais réalisé la chance... [...] Aujourd'hui je réalise que ma stérilité est une chance dans la vie."
Anorexie :
"Quand j'ai connu mon mari, je n'aimais pas la vie, je n'étais pas dans la vie. J'ai toujours fui le bonheur, j'ai toujours essayé de me détruire à travers l'anorexie, je ne m'aimais pas moi-même, lui il a sauvé mon âme."
Johnny et ses démons :
"Je n'ai jamais voulu le changer, j'ai toujours essayé de le comprendre [...] Ça n'a pas toujours été facile de trouver ma place dans sa vie […] Il a besoin aussi de ces descentes aux enfers pour remonter, pour se construire. Ça a toujours réinventé sa vie, de se détruire. Mais il y a des moments où ce n'est pas facile pour moi. Quand on a des enfants on veut les protéger, se protéger et protéger l'homme qu'on aime. Le voir se détruire c'est douloureux."
Etre la femme de Johnny et c'est tout :
"C'est douloureux à porter. On a l'impression d'être vide, d'être une blonde qui sourit tout le temps sur une photo et qui est vide. Ça m'a fait mal souvent mais en même temps ça m'a permis d'avoir de la force et d'aller de l'avant."
Après avoir réalisé de nombreuses rénovations dans sa maison de Malibu, Pamela Anderson a plus d'un million de dollars de dettes ! Elle accuse la crise et de mauvais investissements mais en même temps, qui a besoin de carrelage en or et platine ?
Ses souci financiers la mine tellement qu'elle a confié qu'elle pleurait à chaque fois qu'elle se rendait dans sa villa de Malibu qui est toujours en travaux. "Je vais la vendre. Je la déteste. Des gens se suicident à cause de problèmes de constructions. Ca détruit des relations et je comprends pourquoi. Ca vous déchire le coeur " explique-t-elle. Enfin du carrelage or et platine, faut pas se moquer du monde...
Mais ne nous inquiétons pas trop pour Pam, elle a déjà trouvé le job qui sort toute star de la panade, à savoir cette bonne vieille télé-réalité ! Espérons que son prochain projet, Pamela Anderson : At Home with Joe, suffira au remboursement de ses dettes...
babychoux a écrit : pour celles qui ne suivent pas the hills en anglais...............la saison 2 est commencé en français à musique plus....la traduction est nulle mais là spencer et heidi commencent à se fréquenter.......je vous dit......ça vaut la peine de les voir et de les jugers ......le mercredi soir à 22h sur musique plus
ben oui j'ai vu ça quand elle a joué je crois que je suis enceinte, tu es le père, mais finalement à bien y penser, je ne suis pas enceinte.
Dernière modification par MalloryPark le lun. oct. 26, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.