Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
En tout cas ils jasent en tab....ces deux-là, pas de temps mort

pour se coller ca prend du froid pour se rechauffer là cé des coups de chaleur pis quand y fait chaud tu te colle pas tu cherche de l'air lollllllll
ils vont finir en cuillèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrre mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'écoute ça puis je me dis que j'espère que c'est le dernier OD

Je t'envie ton optimisme SuperwhySuperWhy a écrit : ils vont finir en cuillèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrre mdrrr

apbt a écrit : [...]
Je t'envie ton optimisme Superwhy![]()
ben je pensais à des grosses louches à soupe là ..par exemple ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 26, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Arrêtez de parler de vos coups de coeur les gars ! Coudonc...on dirait qu'ils ne savent pas comment...courtiser les filles...y'a-ti plus turn-off qu'un gars qui te parle d'une autre fille oubedon de son ex !!!!
------apbt a écrit : J'écoute ça puis je me dis que j'espère que c'est le dernier OD![]()
Je l'espère aussi, ils connaissent la "game" il ne parle que de cela. Elles sont où les discussions qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie, parle-moi de tes passions, ta routine de vie, ton vécue

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bon ...ils parlent de Jean--Maxime maintenant ....
Guillaume dit que c' est un ben bon gars .....
Guillaume dit que c' est un ben bon gars .....
SuperWhy a écrit : [...]
ben je pensais à des grosses louches à soupe là ..par exemple ...

Y a Jeff qui se serait lâché lousse

Guillaume veut savoir l'heure, c'est vraiment romantique !!!!!
A son plattes, guillaume veut même s'avoir l'heure hihihi
Barbara a écrit : Guillaume veut savoir l'heure, c'est vraiment romantique !!!!!

Barbara a écrit : [...]
------
Je l'espère aussi, ils connaissent la "game" il ne parle que de cela. Elles sont où les discussions qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie, parle-moi de tes passions, ta routine de vie, ton vécue![]()
![]()

Noémie parle encore de l'élimination, de leur technique. Deux façons de pensée..... Longue délibération, j'ai tenté d'être diplomate, j'ai parlé beaucoup, je le défends lors des souper d'élimination quand j'ai quelque chose à dire.
je dors presque déjà...apbt a écrit : [...]
en tout cas l'avantage c'est qu'on va se coucher tôt!
![]()

Dernière modification par Kasskoo le lun. oct. 26, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
Hein Guillaume vient de dire qu'il va préparer son lit sur le sofa????

----apbt a écrit : [...]
en tout cas l'avantage c'est qu'on va se coucher tôt!
![]()
Tu penses ? curieuse

-
- Illustre Pie
Elle va encore au toilette

Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le lun. oct. 26, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.
en blague !! pcq Joël leur a laissé un kit de draps supplémentaires au-cas-oùapbt a écrit : Hein Guillaume vient de dire qu'il va préparer son lit sur le sofa????![]()
![]()