Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Je ne croit vraiment pas qu'il vas arriver quelque choses ce soir entres eux deux
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
C'est ca ils connaissent que trop la game plus de naturel tout le monde est sur c'est garde plus rien de spontané va falloir s'habituer de toute facon c est plus drole écouter OD ici les scénario sont bien meilleurs et bien plus droles vous etes les membres du domaine de bien meilleurs scénaristeBarbara a écrit : [...]
------
Je l'espère aussi, ils connaissent la "game" il ne parle que de cela. Elles sont où les discussions qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie, parle-moi de tes passions, ta routine de vie, ton vécue![]()
![]()

avec le montage demain à l'émission, cette activité passera sûrement comme 'quasiment' romantiqueKasskoo a écrit : [...]
je dors presque déjà...![]()

Ha fiou je fermais la cam si il faisait çaKasskoo a écrit : [...]
en blague !! pcq Joël leur a laissé un kit de draps supplémentaires au-cas-où

ben là .... elle a bu une bonne partie du pichetfan-Émilie-4-ever a écrit : Elle va encore au toilette![]()

C,est vrai qu'ils non jamais de musique en leurs activités, bizarre encore une fois
En tk la belle Noémie à bien "pluger" ses affaires, mine de rien, elle veut être semi-finaliste, elle parle beaucoup lors d'une délibération et défend bien son point.
Guillaume a eu des réponses assez claires.
Guillaume a eu des réponses assez claires.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 26, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
vous pissez jamais vous autres ??? moi ça m'arrive quelques fois ...même en bonne compagnie ... quand faut y aller faut y aller 

Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 26, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
des plumes et du chocolatapbt a écrit :Donnez leur de la boisson calvasse! de la musique, des fraises du champagne...maudite marde!!!!

- nikita1962
- Modeste Jacasseur
apbt a écrit :Donnez leur de la boisson calvasse! de la musique, des fraises du champagne...maudite marde!!!!

----SuperWhy a écrit : vous pissez jamais vous autres ??? moi ça m'arrive quelques fois ...même en bonne compagnie ... quand faut y aller faut y aller
Je suis dans les toilettes

SuperWhy a écrit : vous pissez jamais vous autres ??? moi ça m'arrive quelques fois ...même en bonne compagnie ... quand faut y aller faut y aller

dans l'ordre ou dans le désordreapbt a écrit :Donnez leur de la boisson calvasse! de la musique, des fraises du champagne...maudite marde!!!!

Bon ils parlent du choix pour le gala, est-ce qu'il y en a qui ont regretté leur choix ? bla bla bla sur les autre encore.
Barbara a écrit : [...]
----
Je suis dans les toilettes

Chui découragée sérieuxnikita1962 a écrit : [...]
Super drole je vous le dit c est meilleurs écouter OD ici
![]()

La pancarte, peut-être que la production va leur dire de parler d'eux un p'tit peu.

Dernière modification par Barbara le lun. oct. 26, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
ohoh !! pipi en noir toiSuperWhy a écrit : vous pissez jamais vous autres ??? moi ça m'arrive quelques fois ...même en bonne compagnie ... quand faut y aller faut y aller

-faut pisser vert sinon tu vas te faire avertir

je trouve qu'il y a bcp d'obsédés sexuel sur ce forum 

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]