Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Noémie: ma spécialité des grill cheese
pi des toast dorées

[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ils auraient dû leur laisser de l'huile à massage peut-être que ça leur aurait donné des idées.
Peut-être que que Joselito pourrait prendre le train avec eux ce soir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ouais bonne idée BarbaraBarbara a écrit : Peut-être que que Joselito pourrait prendre le train avec eux ce soir.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Des crayons à colorier peut-être.
Mafalda31 a écrit : Noémie: ma spécialité des grill cheesepi des toast dorées
![]()
![]()
----MerlinetteXXX a écrit : Des crayons à colorier peut-être.
impossibleMerlinetteXXX a écrit : Des crayons à colorier peut-être.
Éric les a ramener avec lui, y en a plus
j' sais pas pourquoi j' ai lu du papier de toilettesapbt a écrit : [...]
![]()
Guillaume cuisinera pour deux d'abord, paraît qu'il est un bon cook!!
on a ben du fun à commenter, à bitcher etc,etc mais des fois je me dis, est-ce que l'on ferait mieux dans les circonstances avec des gars aussi stratégiques, pas très stimulant des hommes comme ça, il y a juste le cash qui comptent
Bon ben douche time, je reviens plus tard après la Galère voir si il y a du dénouement

Une dernière pour la route

Une dernière pour la route
Dernière modification par apbt le lun. oct. 26, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
-----Kasskoo a écrit : [...]
j' sais pas pourquoi j' ai lu du papier de toilettes![]()
Calvaisse qu'est bonne !!!!!
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 26, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
oups j' ai pas citer le bon message moi là!!!Kasskoo a écrit : [...]
j' sais pas pourquoi j' ai lu du papier de toilettes![]()
j' voulais citer Barbara et son papier à lettres
Dernière modification par Kasskoo le lun. oct. 26, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
Je pense que la production limite la boisson aux alentours de Guillaume.apbt a écrit :Donnez leur de la boisson calvasse! de la musique, des fraises du champagne...maudite marde!!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
exactAdhara a écrit : on a ben du fun à commenter, à bitcher etc,etc mais des fois je me dis, est-ce que l'on ferait mieux dans les circonstances avec des gars aussi stratégiques, pas très stimulant des hommes comme ça, il y a juste le cash qui comptent
d'ailleurs, le vrai nom de l'émission devrait être
OCCUPATION TROUBLE
dans le sens de qui aura le trouble de vendre la maison ou le condo après les émissions
Je comprenais tellement pas là, je suis revenue deux pages en arrière pour voir si y avait un inside que j'avais manquéKasskoo a écrit : [...]
oups j' ai pas citer le bon message moi là!!!
j' voulais citer Barbara et son papier à lettres
message subliminal pour Guillaume .... sois plus entreprenant vas y mon ti pit té capable ....donne y une tite bouché de n'importe quoi ... ça sera déjà ça ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 26, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Exactement c'est pour ça que je ne crois pas en aucun couple cette année, ils sont tellement froids les uns envers les autres pourtant comme ce soir Noémie et Guillaume se sont dit être chacun dans leurs coups de coeur, ça ne parait vraiment mais vraiment pas.Adhara a écrit : on a ben du fun à commenter, à bitcher etc,etc mais des fois je me dis, est-ce que l'on ferait mieux dans les circonstances avec des gars aussi stratégiques, pas très stimulant des hommes comme ça, il y a juste le cash qui comptent
si c'est vrai que Guillaume a un problème de boisson, je ne le souhaite à aucune fille, c'est tellement difficile de vivre avec de telle dynamiqueFanfoi a écrit : [...]
Je pense que la production limite la boisson aux alentours de Guillaume.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils ont l'air alaises!