effectivement, bras croisés ( attitude fermée) jambes croisées ( Pas touche là toi làbébérequin a écrit : Remarquez le langage corporel...

Modérateur : Elise-Gisèle
effectivement, bras croisés ( attitude fermée) jambes croisées ( Pas touche là toi làbébérequin a écrit : Remarquez le langage corporel...
il s' ennuie là... pcq tantôt il était ouvert ..bébérequin a écrit : Remarquez le langage corporel...
MerlinetteXXX a écrit : Des crayons à colorier peut-être.
Je me basais sur leur âge et leur profession. Par exemple: Noémie est aux études et vit chez ses parents. elle a beau travailler dans la plus grosse discothèque de Québec et être beaucoup plus "songée" qu'elle ne le laisse paraître, je ne crois pas qu'elle ait les économies accumulées pour se tapper les frais de condos et les taxes municipales pendant qu'elle finit son bacc.SuperWhy a écrit : qu'est ce qu'on sait sur leurs comptes de banque ...moi j'ai rien vu là dessus nul part mais j'ai peut-être loupé ça ...
bébérequin a écrit : Guillaume lui demande combien elle pèse...et combien elle mesure...
----SuperWhy a écrit : je blague bcp mais j'irais sûrement pas baiser devant plus d'un million de personnes ...
Barbara a écrit : [...]
----
J'espère ben que non !!!! et pourtant pourtant parfois c'est arrivée dans le passé, MariePier et Grégoire, Marie-Eve et Hugo, Mathieu et Misty,
Guillaume a un avantage il sait reconnaître un détecteur de fumée d'une caméra.
clisssssBarbara a écrit : [...]
----
----
J'espère ben que non !!!! et pourtant pourtant parfois c'est arrivée dans le passé, MariePier et Grégoire, Marie-Eve et Hugo, Mathieu et Misty,
----
Guillaume a un avantage il sait reconnaître un détecteur de fumée d'une caméra.[/comment]![]()
Fanfoi a écrit : Moi si j'étais eux, je ferait brasser le lit pour qu'il cogne dand le mur pour faire jaser les filles en bas.
Et le lendemain, je nierais tout.
----
-------------Fanfoi a écrit : Moi si j'étais eux, je ferait brasser le lit pour qu'il cogne dand le mur pour faire jaser les filles en bas.
Et le lendemain, je nierais tout.
c'est JF, le menuisier, qui a fabriqué le 2e étage..................alors tout est fait solideAdhara a écrit : de toute façon a-t-on idée mettre la chambre de l'amour au-dessus de la maison des filles quand les murs sont faits avec des matériaux ultra légers et pas très insonorisés, parfois pas de porte et de fenêtres, c'est vraiment idiot, voyez-vous ça que tout se met à trembler parce qu'en haut il swing Noémie, ce serait tordant pour nous mais pour les filles, OUF!!!!!!!
C'est probablement pas insonorisé, mais ce ne sont pas des matériaux légers. Il faut que ça résiste aux ouragans.Adhara a écrit : de toute façon a-t-on idée mettre la chambre de l'amour au-dessus de la maison des filles quand les murs sont faits avec des matériaux ultra légers et pas très insonorisés, parfois pas de porte et de fenêtres, c'est vraiment idiot, voyez-vous ça que tout se met à trembler parce qu'en haut il swing Noémie, ce serait tordant pour nous mais pour les filles, OUF!!!!!!!