ya d'quoi pauve luistamu a écrit : [...]
le feu de guillaume est éteint avec elle dommage

je lui aurait tenu la chandelle allumée au beau Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle
ya d'quoi pauve luistamu a écrit : [...]
le feu de guillaume est éteint avec elle dommage
ben oui enfin ...MAIS : LA PANCARTE !!!! GGGRRRRRRBarbara a écrit : Bon enfin des questions sur la vie famille, enfin !!!! Guillaume parle de son petit frère.
Ben quoi j'aime mieux cela que du parlage sur les candidats et le jeu bla bla
Barbara a écrit : Bon enfin des questions sur la vie famille, enfin !!!! Guillaume parle de son petit frère.
Ben quoi j'aime mieux cela que du parlage sur les candidats et le jeu bla bla
beau contenant mais contenu vide, vide, videnick11f a écrit : [...]
Yé tellement beau!
![]()
![]()
![]()
---jeanmau a écrit : [...]
moi, j'suis tellement content que ME ne soit pas sur la webcam ce soir, cré moé![]()
![]()
![]()
j'aime ton raisonnementKenzo a écrit : Elle n'a que 20 ans c'est normal qu'elle manque un peu de maturité là...et elle ne profite pas de la situation. Lui, il sait pas trop comment s'y prendre non plus...mais ils semblent vraiment attirés (langage corporel) Il a peut-être demandé l'heure pour savoir quand ils allaient fermer les lumières. Ils ont surement besoin d'intimité pour passer le mur.
Kasskoo a écrit : [...]
y a pas de neige encore ...
![]()
Adhara a écrit : [...]
beau contenant mais contenu vide, vide, vide
----Kasskoo a écrit : pas certaine que Guillaume apprécie sa soirée en fin de compte ...
Ben de la voile, ben de la voile, mais pas de gouvernail - Germaine Guévremont Le SurvenantAdhara a écrit : [...]
beau contenant mais contenu vide, vide, vide
mdrchicaboum a écrit : [...]
Ben de la voile, ben de la voile, mais pas de gouvernail - Germaine Guévremont Le Survenant
.... nanMafalda31 a écrit : [...]
pas grave va préparer ton trou pour l'hiver
![]()
![]()
je suis assez veille pour m'en rappeler, ouf!/comment]chicaboum a écrit : [...]
Ben de la voile, ben de la voile, mais pas de gouvernail - Germaine Guévremont Le Survenant